Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais demander qq minutes de receuillement pour Cédric qui n'a pu nous rejoindre aujoud'hui, que son âme et esprit de manipulateur soit en paix Amen
Bon avec tout se matraquage publicitaire je vais finir le season 2 de OITNB puis me pieuter !
Bonne nuit les madz
Je ne le vois pas comme ça.
Le montage peut faire passer une personne pour horrible, prétentieuse, méchante et hypocrite alors qu'elle ne l'est pas.
On critique toutes (moi la première) Charlaine alors que ce qu'on voit est peut-être orienté
De ce qu'on a vu, Charlaine ne s'est pas excusé : donc on la critique
Mais autant elle l'a fait, mais donc on ne nous l'a pas montré : donc on a tort de critiquer.
Bon je viens de me faire le replay et je suis franchement déçue qu'aucune d'entre vous n'ait relevé un moment entre Marc et Christophe !
"-(Ca sert à rien) C'est comme proposer à un aveugle de voir alors qu'il est en fin de vie
-Oh je la connaissais pas cette expression !
-Ouais moi non plus, je viens de l'inventer"
epic
Encore une fois, j'ai regardé en replay avec vos commentaires à côté. Merci les filles, je me bidonne grâce à vous :3 (désolée pour l'avalanche de Big Up ^^)
J'ai regardé 2 épisodes de la S3, c'est hyper trash ! "On a tous la chiasse !"
Sinon j'ai trouvé sur Facebook, une dessinatrice qui fait quelques dessins sur Koh Lanta sympathiques Je vous laisse le lien : https://www.facebook.com/UnlezardaMadinina