Jeff je l'aimais pas mais il me fait vraiment de la peine à être si naïf ^^ Autant le coup des ambassadeurs, tu peux te dire qu'il a été manipulé parce que Cédric parle bien et tout, et il a craqué. En plus j'ai vu que Cédric justement avait déjà fait de la prison pour escroquerie alors il a l'habitude

Autant la 2e fois c'était grillé qu'il allait se faire trahir! Je suis déçue, j'espère que les ex-rouges iront vraiment loin. Ils sont forts, ils sont pas cons, ils sont débrouillards et tout. Jessica, Melissa, Bruno, Chantal: pour l'instant y'a rien à leur reprocher, ils sont sympas
Après niveau stratégie je comprends pas pourquoi ils ont pas joué avec le collier de Mélissa. Ils savent tous qu'elle en a un, il suffisait que Jeff dise à Cédric: "allez-y votez Mélissa, nous on l'aime moyen et tout et puis c'est sûr elle a pas le collier, et puis on vote contre un rouge donc ça vous arrange" Et ensuite il prévenait Mélissa, lui disait de sortir le collier, et les ex-rouges votaient contre un jaune même s'ils étaient en infériorité numérique: du coup ils gagnaient vu que le collier bloquait les votes contre Mélissa

Oui j'élabore des stratégies parce que si un jour je me retrouve sur Koh Lanta, c'est pas grâce aux épreuves que je sauverai ma place (comme Moundir)
Bon, à vendredi prochain, ça promet