C'est débile. En plus il pouvait pas mordre les jambes, il s'attaque cobras.
Best jeu de mots ever.

C'est débile. En plus il pouvait pas mordre les jambes, il s'attaque cobras.
"Je tire les oreilles de Denis Brogniart et je mange un cobra sur des coussins""Il a un canotier, il a 46 ans, c'est un soumis."
Kamoulox ?
Si ya pas Koh Lanta la semaine prochaine tu sauras pourquoiMais j'espère qu'ils ont un kit anti venin pas loin
Parce que bon vu là où il était, tu marches tranquilou et tu te fais mordre
"Son venin contient une neurotoxine qui attaque le système nerveux de la victime et induit rapidement une vision brouillée, des vertiges, et une paralysie faciale. Dans les minutes et les heures qui suivent, le système respiratoire cesse de fonctionner, et la victime tombe dans un coma hypoxique. La mort s'ensuit par asphyxie"
Joie.c'est assez vénère les venins de serpents quand même
![]()
Le problème c'est que c'était pas nécessaire de le tuer. Déjà, c'est pas super nourrissant mais surtout : C'est putain de dangereux.Perso ça ne me choque pas plus que ça que Steve ait tué le cobra, je trouve ça complètement stupide parce qu'il les aurait probablement pas attaqué vu sa taille mais vu qu'ils l'ont mangé et vu leurs conditions de vie, fin c'était pas on tue un animal pour notre plaisir gustatif mais on tue un animal parce qu'on a faim.