J'ai pas le temps de suivre le topic, regarder la télé et découper mes tranches de sauciflard pour comprendre les subtilités des émoticonesOuais, mon argument était accompagné d'un gros eyeroll qui allait dans ce sens

J'ai pas le temps de suivre le topic, regarder la télé et découper mes tranches de sauciflard pour comprendre les subtilités des émoticonesOuais, mon argument était accompagné d'un gros eyeroll qui allait dans ce sens

C'est ma faute pour l'avoir pas mis parceque j'ai pas le temps de suivre le topic, regarder la télé, commenter correctement et manger ma box Fleury Michon Beef Onion et CheddarJ'ai pas le temps de suivre le topic, regarder la télé et découper mes tranches de sauciflard pour comprendre les subtilités des émoticones![]()
![]()

Y a quelqu'un qui avait fait ça dans les éditions précédentes il me semble, le temps avait été réparti entre les autres si je ne dis pas de bêtises ?tu pouvais refuser l'appel![]()

Ouais, Bertrand. Le militaire relou.Y a quelqu'un qui avait fait ça dans les éditions précédentes il me semble, le temps avait été réparti entre les autres si je ne dis pas de bêtises ?

Me demande si c'était pas Coumba...?Y a quelqu'un qui avait fait ça dans les éditions précédentes il me semble, le temps avait été réparti entre les autres si je ne dis pas de bêtises ?