Je me le demandais aussi, je croyais que c'était juste pour leur récompense de confort quand ils avaient la bouffeMais c'est quoi cette grotte![]()

Je me le demandais aussi, je croyais que c'était juste pour leur récompense de confort quand ils avaient la bouffeMais c'est quoi cette grotte![]()

WHAT? Comment on a pas remarqué ça les filles???Donc je suis rentrée chez moi, et le crush me résume KL
C'était quiiii????
[/SPOILER]

Le coup de fil aux proches et un puzzle.J'ai complètement oublié qu'il y avait koh lanta ce soir
J'ai raté quoi d'interessant ?

Epidémie de gastro chez les jaunes à cause d'un bulots-failJ'ai complètement oublié qu'il y avait koh lanta ce soir
Romain est toujours plus relou. Y'a eu un puzzle géant. L'épreuve du coup de téléphone aux proches. Les rouges ont gagné & on a découvert que le surnom de Romain, c'est pupuce. Et que Pascal c'est un père de famille moyen.J'ai complètement oublié qu'il y avait koh lanta ce soir
Ouais et ils chient des barreaux de chaise comme çaMais les doses de riznon mais c'est sûr qu'ils ont pas faim
@Sköldpadda Oui je l'ai vu j'ai rigolé mais pas mis de messages, quand ils ont gagné c'est celui qui revenait en dernier (Nicolas?) qui a fini dans les bras de.. Alain je crois ? qui lui a fait 2/3 tapes amicales comme tu fais dans le dos à un pote mais... Sur le cul.WHAT? Comment on a pas remarqué ça les filles???