AAAAAAAAMEEEEEEN !!!! Romain se rend compte à quel point il est relou !!
Epidémie de gastro chez les jaunes à cause d'un bulots-failJ'ai complètement oublié qu'il y avait koh lanta ce soir
J'ai raté quoi d'interessant ?
Romain est toujours plus relou. Y'a eu un puzzle géant. L'épreuve du coup de téléphone aux proches. Les rouges ont gagné & on a découvert que le surnom de Romain, c'est pupuce. Et que Pascal c'est un père de famille moyen.J'ai complètement oublié qu'il y avait koh lanta ce soir
J'ai raté quoi d'interessant ?
Ouais et ils chient des barreaux de chaise comme çaMais les doses de riznon mais c'est sûr qu'ils ont pas faim
@Sköldpadda Oui je l'ai vu j'ai rigolé mais pas mis de messages, quand ils ont gagné c'est celui qui revenait en dernier (Nicolas?) qui a fini dans les bras de.. Alain je crois ? qui lui a fait 2/3 tapes amicales comme tu fais dans le dos à un pote mais... Sur le cul.WHAT? Comment on a pas remarqué ça les filles???
Un moment de lucidité, Amen mes soeurs."Je suis un petit con de 28 ans"
Exactement !![]()
Ils peuvent même se payer le luxe d'avoir la chiasse quoiC'est ce que je pensais aussi
Mais c'est abusé ils ont une grotte immense, parfaitement étanche, tu m'étonnes qu'ils vivent mieux la pluie
Comme les footeux@Sköldpadda Oui je l'ai vu j'ai rigolé mais pas mis de messages, quand ils ont gagné c'est celui qui revenait en dernier (Nicolas?) qui a fini dans les bras de.. Alain je crois ? qui lui a fait 2/3 tapes amicales comme tu fais dans le dos à un pote mais... Sur le cul.