Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un coup de théâtre de malade serait que l'on ne voit jamais, à aucun moment, qu'un des candidats a un collier et le sorte en soum soum à un moment où personne ne s'y attendrait... TF1 embauchez moi svp j'ai plein d'idées pour le montage et je ferais une super stagiaire hashtag avec plein de #TitreDeMaSextape !
Bon, je suis dég, j'ai raté toute la fin en live avec vous La semaine prochaine, des larmes, du sang ! Pascal qui se met sur le dos de Nicolas !
Bonne nuitée petiotes
Roooh Gaby ne l'a dit à personne pour le collier pour pas fausser le jeu donc je vois pas en quoi c'est un mauvais . Moi, je l'aime bien ( comment ça je lui accorde plus de crédit parce qu'il est Belge :O ...Bon ok j'avoue Belgian Belgian )
@roussitude MAIS !!! Où as-tu trouvé cette perle ?! Ça y est, toutes les questions qu'on se posait sur Koh Lanta (et même celles qu'on ne se posait pas !) ont trouvé leur réponse, il n'y aura plus jamais de mystère
Voir Romain se faire appeler Vermine c'est de l'or
Mais le plus difficile c'est d'avouer que je suis totalement d'accord avec son idée de virer les anges chtis de Marseille qui polluent la planète avec leurs conneries de la TNT...
Bouhou, j'ai de la famille a la maison, je pourrai surement pas commenter avec vous et je suis même pas sur de pouvoir regarder Koh Lanta
Et ils reviennent de Disney, les gosses vont être surexcités
Bouhou, j'ai de la famille a la maison, je pourrai surement pas commenter avec vous et je suis même pas sur de pouvoir regarder Koh Lanta
Et ils reviennent de Disney, les gosses vont être surexcités