Plus ça va et plus j'ai envie de les mettre sur un tourniquet tous les 4 (Cécilia je t'aime pas beaucoup mais je t'épargne), de le faire tourner trrrèèèès vite, et de tendre une pelle.
Quand la copine de Wendy est arrivé, la prod' a dû se dire "ah mais merde on a déjà notre quota gay avec Gab nous. Bon on va dire que t'es sa BFF 'kay?"Mais si c'est vraiment sa copine je trouve ça horrible que TF1 ait imposé de faire semblant qu'elles soient juste "potes"
J'ai fumé ou elle a dit que c'était sa cousine à un moment donné ?Mais si c'est vraiment sa copine je trouve ça horrible que TF1 ait imposé de faire semblant qu'elles soient juste "potes"
T'as fumé.J'ai fumé ou elle a dit que c'était sa cousine à un moment donné ?
Est-ce que Nico peut tenir la pelle ?Plus ça va et plus j'ai envie de les mettre sur un tourniquet tous les 4 (Cécilia je t'aime pas beaucoup mais je t'épargne), de le faire tourner trrrèèèès vite, et de tendre une pelle.
Non elle a dit "j'ai un frère jumeau et elle c'est comme une soeur jumelle"J'ai fumé ou elle a dit que c'était sa cousine à un moment donné ?
Mais oui, j'ai entendu parler d'une cousine, à un moment !J'ai fumé ou elle a dit que c'était sa cousine à un moment donné ?