O
Orion.
Guest
C'est tellement ça Le mec dont on se méfie pas, on se dit qu'il va vite jarter..Pascal c'est le Donald Trump de Koh Lanta
On pensait que c'était une blague, qu'il serait vite dégagé, mais...
Et bah non
C'est tellement ça Le mec dont on se méfie pas, on se dit qu'il va vite jarter..Pascal c'est le Donald Trump de Koh Lanta
On pensait que c'était une blague, qu'il serait vite dégagé, mais...
Avec Grégoire chouPfff c'est nul cette année! Venez, j'ai trouvé les autres saisons en streaming, on regarde ça et tout! Avec Moundir!
Bon, pour meubler cette finale de merde, j'aimerais reparler d'un des héros de KL. Il me manque toujours.
Oh oui Moundir ! Je suis tombée par hasard sur Moundir et les apprentis aventuriers et OH MON DIEU j'ai fuit !Pfff c'est nul cette année! Venez, j'ai trouvé les autres saisons en streaming, on regarde ça et tout! Avec Moundir!
Owi on se fait un KL-marathon ce weekend toutesPfff c'est nul cette année! Venez, j'ai trouvé les autres saisons en streaming, on regarde ça et tout! Avec Moundir!
J'y ai pensé. J'ai regardé 5 minutes. J'ai pas supporté.@Céline__
n'hésite pas à le retrouver dans Moundir et les apprentis aventuriers tous les soirs sur W9
Et, mais en vrai, c'est une idée.Owi on se fait un KL-marathon ce weekend toutes
Nan moi je veux les voir après avoir repris 15kg et tout pomponnés! Après on pourra aller se coucherBon ben Wendy gagnante, c'est fini, merci, au revoir, on peut aller se coucher