Ca me turlupine vraiment, avec toutes ses pattes, on considère vraiment le scolo comme un insecte ?
Loin des hew, loin du coeurThat's karma for you.
Edit : for HEW.
Putain. C'était juste là. Comment j'ai pas saisi la perche de Hew?
En gros la tactique pour durer à K-L c'est de se taire, faire profil bas et se faire oublier. Carine va aller très loin
Celle qui a les oreilles un peu décollées.Tellement.
...
En fait, je ne vois même pas qui est Carine (oui oui, je regarde KL depuis le début v_v).
Je voulais répondre à ta question en regardant sur Google et puis j'ai vu ça "La scolopendre chasse la nuit, moment où elle peut passer de son habitat naturel aux maisons, où elle peut y élire domicile pour quelques jours dans des recoins, entre les pages d’un livre, derrière le rideau d'une douche." et maintenant je suis traumatisée .... (et je n'ai pas ta réponseCa me turlupine vraiment, avec toutes ses pattes, on considère vraiment le scolo comme un insecte ?
)TU VEUX REMETTRE EN CAUSE LE BINGO A BOIRE !?Nope plus de 6pattes ce n'est plus un insecte

"peau nue"La pub pour les soutifs avec effet "nude" là, j'avais pas compris ce qu'ils disaient, j'ai entendu "effet poilu", je voyais pas où ils voulaient en venir![]()

Ca me turlupine vraiment, avec toutes ses pattes, on considère vraiment le scolo comme un insecte ?