Cette punchline Regis, il a du faire une liste et les apprendre par coeur
En vrai moi je comprends pas pourquoi vous êtes tellement triste que Sam soit parti il était hyper imbu de lui (les réflexions sur le fait qu'il a laissé Naoil gagné (et quoi tu peux pas imaginer que quelqu'un t'as simplement battu non c'est toi qui l'a laissé gagner parce que tu as fait une erreur de distraction ?) , le fait qu'il se considère parmi le groupe des hommes forts, les vrais zommes) il ne considérait même plus Moussa alors que c'est lui qui l'a aidé au début des épisodes à ne pas être éliminé (et que au début des épisodes il vouait un culte à Moussa et la plus rien même en partant quand il a mentionné les héros Claude et Teheiura) il considérait même pas de Jessica comme une héroïne non plus les seules deux qui l'intéressait c'était Claude et Tehe.
Et tant que j'y suis avec les opinions inhabituelles moi je trouve que Ahmad a quand même un petin de mérite malgré le fait que ça soit un politicien le gars il est venu à Koh-Lanta , il est nul en sport, il sait pas nager et il s'est fait éliminé après les ambassadeurs moi je dis chapeau gars
Merci de ta réponseJe ne suis pas d'accord avec ça.
Sam, il peut paraître imbus de lui-même, mais moi, je le trouve plutôt réaliste et factuel. D'ailleurs je n'ai pas entendu qu'il ait dit avoir laissé gagné Naoil, je me souviens surtout qu'il ait dit avoir glissé, et que, "sans se lancer de fleurs", il aurait tenu plus longtemps s'il n'avait pas glissé, car il était confortable dans la position où il était. Et je pense réellement qu'il ne se vantait, c'est juste qu'il ne sait pas le dire autrement que sans détour.
Je pense aussi que beaucoup de gens ne comprennent pas les gens comme Sam, c'est typiquement le genre de personnes bosseurs, épris de justice, qui dit les choses comme il pense (et pas forcément en prenant des gants, mais parce qu'il n'arrive pas à dialoguer avec le bon vocabulaire), et ça se retourne contre lui. Les gens le trouvent pas hyper sociables, je pense surtout qu'il préfère fréquenter les gens qui lui paraissent méritants ou qui vont lui apporter quelque chose car ça lui apporte quelque chose socialement, et que les autres personnes ne sont pas intéressantes à fréquenter, que c'est au-dessus de sa tolérance.
Ahmad, lui, a réussi à sauver sa peau assez loin dans le jeu, mais aller loin dans le jeu sans être loyal et méritant, c'est un peu rageant pour un spectateur qui ne fonctionne pas comme ça dans la vie...