[Commente en direct] Koh-Lanta 2020

F

Foxy*

Guest
@Illinea Oui je suis d'accord avec toi, même si là elle m'a soulée, j'espère qu'elle ne va pas se prendre trop de haine parce qu'au final elle a surtout voulu croire que ses "potes" allaient la sauver, donc en vrai c'est surtout les autres qui sont à blâmer, ça doit déjà être assez difficile pour elle comme ça faut espérer qu'elle ne s'en prenne pas trop dans la figure !
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 895
57 018
6 634
Tehe ment parce qu'il se sent con. Il a juste trop honte d'admettre qu'il avait un collier et qu'il a préféré prendre le risque de ne pas le jouer en misant sur le collier de Charlotte et les votes contre Éric.
Son histoire d'oubli c'est totalement bidon. Il a juste tenté un coup de poker et s'est chié dessus. Maintenant il assume pas
 
13 Janvier 2011
4 354
39 816
5 664
Tehe n'a pas oublié son collier, il voulait juste que charlotte utilise le sien comme ça il peut garder l'autre pour plus tard sans que ça se sache.
Malheureusement Charlotte avait trop la confiance.
Téhr aussi du coup pour le coup, les deux voulaient garder leurs colliers respectifs pour après et ont trop fait confiance...
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Je suis une grande supportrice de la team Claude-Jessica-Teheiura-Sam... je ne vous raconte pas mon désespoir en regardant la rediff hier et en découvrant que Claude et Jessica sont maintenant en minorité et vont se faire éjecter comme des malpropres!! Maiiiiiiis voici mon analyse stratégique!

Le but de tous est d'arriver à la réorientation. Il faut être 4. Si Claude et Jess proposent une alliance à Eric, il va forcément suivre car il est seul et sur la sellette depuis des semaines. S'ils rallient Régis, ils sont 4 (Claude-Jess-Eric-Régis) contre 4 (Inès-Moussa-Alexandra-Naoil). Sauf que Jessica a le double vote donc ils prennent la main sur la team des jaunes. CA NOUS EVITE UN TRIO POTEAUX POURRI du genre: Alexandra :slap:-Inès :goth: et Moussa :mur:. Mais tout cela ne tient qu'à REGIS! Ce fourbe va-t-il comprendre qu'il est la 5ème roue du carrosse et qu'il doit changer de camp désormais pour se sauver??? Car faut pas rêver les 4 autres vont l'évincer aux portes du carré final s'il reste dans leur team…. Quand on y réfléchit c'est TOUJOURS Régis qui fait tout capoter ni vu ni connu!! J'espère qu'il est fourbe mais pas bête….

Allleeezzzz on y croit !!!!! :gnih::caprice::joy::danse::free::banana:
 
Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je me suis spoilé l'élimination en allant sur le site de replay de TF1 :lunette: et je suis un peu triste, j'aimais vraiment bien Tehe, et puis aussi : des claques à Alexandra qui "oh Téhé je veux l'éliminer, pffffffffut il gagne tout" :facepalm:

Mais allez, gagne des trucs, qu'on arrête avec ces votes de copinage, qu'on fasse gagner Koh-Lanta au mérite, ça devient lassant comme message "sois un peu fourbe, un peu mauvais, et tu gagneras" :facepalm:

(oui je sais, c'est ironique de dire ça et de regarder Koh-Lanta :shifty:)
(et aussi comment ils savent pas que ça veut dire humus ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes