Bonsoaaaar!
Je suis HYPER hypée d'être là, d'habitude je suis dehors le vendredi et je regarde le replay avec mes chocapics le samedi matin et je vous lis assidument après, mais cette fois je peux participer wiiiii
Bon par contre va falloir que j'arrive à naviguer entre mes deux fenêtres, je garantis pas d'avoir réussi à poster deux messages avant la fin de l'émission
Du coup j'en profite que ça ait pas encore commencé pour me moquer un peu d'Hadja : c'était quoi cette stratégie pourrie aux ambassadeurs?
Bluffer c'est bien, mais il faut avoir un peu de contenu derrière! Parce que là c'était littéralement :
- j’éliminerai pas un jaune, j'irai à la boule
- ouais bah pareil, mais du coup t'es sûr, genre tu veux pas éliminer Alix?
- nan je vais à la boule
- okay moi aussi
- allez c'est ti-par
- .......ouais bon laisse tomber je bluffais vazy on vire qui chez moi?
Alors que bon, tribu déjà réunifiée, vous êtes 2 verts, il y a 6 verts en tout sur 13 candidats, tu peux faire ce que tu veux! Il suffisait de convaincre le petit Loïc de rester loyal aux verts, de virer un fort chez les rouges, et hop Hadja pouvait rentrer toute fière et c'était Loïc qui prenait tout.
Bon je sais, facile à dire depuis mon lit 6 mois après les faits
Anyway, pauvre Hadja, qui a quand même été certainement bien victime du montage, mais qui a pas beaucoup cherché à se faire apprécier non plus hein...
Bon allez, c'est parti pour un nouvel épisode qui nous rapproche de la victoire d'Alexandra
(oui j'y crois, laissez moi tranquille!)