Voici Naoil qui a fait de belles performances physiques et.... Voilà, Ines était physiquement présente c'est déjà pas malC'est cocace, on parle des candidats depuis bien 20 minutes et on parle pas des finalistes. Dur de faire du contenu sur des gens qui ont bronzé pendant un mois.
On enchaine, Téhé vous avez combien d'enfant déjà ? Vous avez de la place pour un jardin et Sam ?


Tu sais, le mec qui se plaignait tout le temps et qui s'énervait sur tout le monde, le mec qui a une entreprise et voulait la jouer meneur, et supportait pas que Sam en sache plus que lui, il voulait qu'il la ferme parce qu'il était plus jeune et nia nia nia !Mais allez je me rappelle même pas de ce type![]()
Si, c'est le gars qui avait tout le temps faim. Il passait son temps à raler entre chaque repas pour demander plus de bouffe.Mais allez je me rappelle même pas de ce type![]()
