Une escalope à la crème un peu améliorée.Punaise ce thème régional rappelé partout
A noter que j'ai beau venir de "l'Ouest" (selon Koh Lanta) je vois pas du tout à quoi ressemble une escalope normandepeut-être parce que c'est bof cohérent leurs régions
Mais sinon :CARBONADE FLAMANDE !!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai faim)
Oui certes.Je trouve pas ça ouf la croziflette(enfin, ça vaut carrément pas la tartiflette quoi)
On a pour l instant jamais eu pire qu'ahmad ... se noyer dans 20 cm d'eauTous les ans y'en a un ou une qui vient faire Koh Lanta mais qui n'est pas bon nageur. Je n’ai jamais compris pourquoi, sachant que 50% des épreuves sont dans l'eau![]()
C'est vraiment la solution basique.Du coup je viens de regarder sur internet la recette de l'escalope normande : en gros c'est du poulet aux champignons et à la crème? Bah du coup je vois ce que c'est![]()
Ah ok, ben décidément il les accumuleLe monsieur de l'ouest qui avait perdu son slip![]()
Ah ben ça pour critiquer Alex-sansvoix y'a du monde mais pour réussir les épreuves y'a plus personne, je le sentais de toute façon les gens qui critiquent direct les autres comme ça, à part Sam, c'est toujours un peu des nulsHadja nulle à chier