Koh Lanta 9 (été 2009)

A

AnonymousUser

Guest
C'est dommage que ça commence aussi tard je reprends le 29 septembre j'espère que d'ici là ce sera terminé parceque j'aimerai pas rater la finale.Je pensais que l'émission s'arrêtait là étant donné le Koh-lanta "retour des héros".
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Adreena;1168042 a dit :
Rien que pour le plaisir je les regarderais se battre pour trouver 3 palourdes à bouffer pendant que je me gaverais de nutella ou autre cochonneries, et je me demanderais toutes les 2 min "mais pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu te fais chier à faire des courses à la con et manger 3 grains de riz pour ensuite abandonner à cause d'une piqure de moustique?"

Quasiment pour ça aussi.
J'aime.
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
J'adoooooooore KOh Lanta!
Contente de constatée que je ne suis pas la seule ^^

J'aime quand ils galèrent à allumer du feu (et que moi pendant ce temps là j'ai mon briquet dans la main)
J'aime quand ils disent qu'ils ont faim (et que moi je mange une bonne pizza)

Mouhahah =D
 
27 Juillet 2009
50
9
2 159
La Courneuve
J'aime bien Koh-Lanta contrairement à la Star-ac, on ne s'en lasse pas. Les plages de rêve, le voyage et le fait de sa dire, "pourquoi je suis pas là-bas, zut" et surtout les épreuves.
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Mad;1168649 a dit :
Owiiiii, Secret Story fini et voila le retour de Koh-Lanta (mon Dieu, je suis tombée dans l'enfer de matage de la Real TV ¬¬).
Par contre, la Myriam elle me rappelle graaaaave quelqu'un. Enfin j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, elle a jamais participé à une émission télé ? é_è


Oui elle ressemble à une actrice, je sais plus comment elle s'appelle, elle est un peu dingo et traine toujours son chien avec elle quand elle est invitée dans une émission.

Contente du retour de Koh Lanta ! Je n'y croyais plus, vu qu'il y a eu "le retour des héros" je croyais que c'était un aboutissement. Il est beau Louis Laurent :cupidon:
 
17 Juillet 2008
56
4
2 189
comines
WhortleBerry.;1169257 a dit :
Oui elle ressemble à une actrice, je sais plus comment elle s'appelle, elle est un peu dingo et traine toujours son chien avec elle quand elle est invitée dans une émission.

Contente du retour de Koh Lanta ! Je n'y croyais plus, vu qu'il y a eu "le retour des héros" je croyais que c'était un aboutissement. Il est beau Louis Laurent :cupidon:


Grosse ressemblance avec Danielle Evenou, l'actrice de Marie Pervenche je trouve!

Sinon hate hate hate aussi!!!
 
27 Septembre 2008
31
1
2 169
Reims
maudinette88801;1172804 a dit :
Grosse ressemblance avec Danielle Evenou, l'actrice de Marie Pervenche je trouve!

Sinon hate hate hate aussi!!!

Mais oui carrement c'est la premiere chose que je me suis dit ! (En esperant qu'elle sera plus intelligente ...)
Oui vraiment un été sans Koh-Lanta, c'est pas un été (j'y vais un peu fort la XD)
Bref vive Koh Lanta =D
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
C'est trop injuste, à part le premier volet, je pourrais pas voir les autres, je serais dans mon foyer de préparationnaires. Bon, y a une télé minable, mais je doute que les gens osent la regarder la veille d'un DS de 4H (DS le samedi matin, si c'est pas horrible ça).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes