bah bien sûr que si!! Atta après la douleur augmente et qd t'as la migraine que tu plus bouger parce que la douleur ne fait que te paralyser bah si tu peux barrer !!M.a.r.i.n.e.;1222436 a dit :nan mais attends. on pars pas pour une rage de dents...
Mais vu leurs conditions de vie, ça pourrait peut-être s'infecter non ? (J'appelle Michel Cymes, je reviens).M.a.r.i.n.e.;1222436 a dit :nan mais attends. on pars pas pour une rage de dents...
ouais mais on lui enlève le truc et c'est bon... m'enfin admettons.Alizuko;1222439 a dit :bah bien sûr que si!! Atta après la douleur augmente et qd t'as la migraine que tu plus bouger parce que la douleur ne fait que te paralyser bah si tu peux barrer !!
James;1222441 a dit :Mais vu leurs conditions de vie, ça pourrait peut-être s'infecter non ? (J'appelle Michel Cymes, je reviens).
bah si ça peut se surinfecter en effet surtt si par exemple elle a eu des petits éclats de carapace de crabe bah après ça peut vite évoluer et se transformer en abcès et là je peux te dire que tu souffre la martyre. donc limite s'ils doivent lui enlever son bridge et en refaire un autre bah vas y quoi lolTralali;1222442 a dit :"Si son état nécessite une intervention lourde"
Ba oui, pour une rage de temps on coupe un pied d'habitude.
euh oué t'as un trou béant ds la bouche... En france ok tu bouffe pas du sable à longueur de temps quoi euh ici ac tout ce qu'il font bah oué vasy vas te chopper la bactérie va va !M.a.r.i.n.e.;1222444 a dit :ouais mais on lui enlève le truc et c'est bon... m'enfin admettons.