A
AnonymousUser
Guest
C'est l'effet "homme sauvage qui se lave/rase pas", ça a un côté sex (oui oui).Luminelle;1193562 a dit :Je les trouve toujours plus " beau " sur l'île, c'est bizarre.
C'est l'effet "homme sauvage qui se lave/rase pas", ça a un côté sex (oui oui).Luminelle;1193562 a dit :Je les trouve toujours plus " beau " sur l'île, c'est bizarre.
Riley;1193569 a dit :C'est l'effet "homme sauvage qui se lave/rase pas", ça a un côté sex (oui oui).
Riley;1193569 a dit :C'est l'effet "homme sauvage qui se lave/rase pas", ça a un côté sex (oui oui).
Ouais mais lui, même propre il est bon (de l'adjectif féminin "bonne")anoaj;1193571 a dit :Mais trop, je disais la même chose hier à propos du mec qui joue Sawyer (et aussi je le kiffe parce qu'il a fait l'amour dans une cage et que question animalité c'est top).
imagine ce qu'elle devait prendre jane qd tarzan était ds les parages "uuuuuuuuum charal"anoaj;1193571 a dit :Mais trop, je disais la même chose hier à propos du mec qui joue Sawyer (et aussi je le kiffe parce qu'il a fait l'amour dans une cage et que question animalité c'est top).