Koh-Lanta, le choc des héros : c\'est ce soir !

26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Zyga;1419466 a dit :
putain entre freddy et leboeuf y'a moyen de se marrer, il va être bon ce koh lanta j'ai hâââââte!!!
Bon par contre ils vont se faire défoncer face à des sportifs de haut niveau, ça va être super déséquilibré du coup niveau condiion physique toussa??

Je pensais au début, mais les jaunes ont déjà l'expérience d'un premier koh lanta, donc ça peut jouer aussi ..

21 Mars 2010
62
10
1 079
Kla.
Oh naaaaan pas Freddy. Mais comment pouvez vous l'aimer autant ? :ellipses:
Il était drôlement prétentieux la saison précédente.

Et je vous rejoint sur le cri des oiseaux. C'était...étrange.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ice.;1432922 a dit :
Il était drôlement prétentieux la saison précédente. :shifty:

Et je vous rejoint sur le cri des oiseaux, haha. C'était..étrange. :yawn::shifty:

Mais c'est pour cela qu'il est drôle.

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Ice.;1432922 a dit :
Il était drôlement prétentieux la saison précédente. :shifty:

Faut dire aussi qu'il a de quoi se la peter .. Il est vachement fort ce gars !!!

21 Mars 2010
62
10
1 079
Kla.
Oui, mais même.
Il reste prétentieux. Et il n'a pas besoin de répéter 20 fois que c'est lui qui a construit ça, que c'est grâce à lui qu'ils ont ça... Trop c'est trop.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il est génial, Freddy !
Il est trop fort, et il n'a été insupportable que lorsqu'il était dans sa première équipe où de toute façon c'était tous des cons ! Quand il est passé avec les sympas, il est devenu sympa. Puis cette saison, il a décidé de faire passer l'aventure humaine avant la victoire, ce que je trouve très honorable, et ça prouve en plus qu'il reconnait et corrige ses erreurs et j'apprécie beaucoup les gens comme ça ! J'imagine même pas ce qu'il a dû se prendre dans la tronche à la fin de sa première aventure avec l'image que ça avait donné de lui... :stare:

Et depuis le début du choc des héros, il a été très chouette, je ne vois pas grand chose à lui reprocher ! Alors oui, il reste un peu prétentieux, mais pour le moment ça reste supportable.

21 Mars 2010
62
10
1 079
Kla.
Yana;1433312 a dit :
Il est génial, Freddy !
Il est trop fort, et il n'a été insupportable que lorsqu'il était dans sa première équipe où de toute façon c'était tous des cons ! Quand il est passé avec les sympas, il est devenu sympa. Puis cette saison, il a décidé de faire passer l'aventure humaine avant la victoire, ce que je trouve très honorable, et ça prouve en plus qu'il reconnait et corrige ses erreurs et j'apprécie beaucoup les gens comme ça ! J'imagine même pas ce qu'il a dû se prendre dans la tronche à la fin de sa première aventure avec l'image que ça avait donné de lui... :stare:

Et depuis le début du choc des héros, il a été très chouette, je ne vois pas grand chose à lui reprocher ! Alors oui, il reste un peu prétentieux, mais pour le moment ça reste supportable.

Justement, j'allais dire que cette saison il avait décidé d'être moins vantard, et ça me plait.

Oui, personnellement j'ai une mauvaise image de lui.
Certes il est cultivé mais son côté prétentieux m'irrite. Ce n'est pas insupportable non plus mais ça gâche le plaisir de regarder puisqu'il monopolise l'image, son grand sourire et sa mine fière ne me plaisent pas du tout.

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, moi aussi j'ai trouvé Freddy carrément supportable par rapport à la saison d'avant, même si la façon qu'il a eu de laisser les autres faire était assez hypocrite, tu voyais bien qu'il n'en pensait pas moins.

Par contre:
GREGOIRE quoi.

Méga BG avec ses cheveux là, et toujours aussi hypra cool. Je l'aime.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes