Kiddo.;1441101 a dit :
Pourquoi c'est dit que Franck va devoir rembourser les candidats alors?
Bah ça fait partie de la blagounette de Denis. Je ne suis même pas sûre qu'en cas de réelle rupture d'une clause de confidentialité, ce soit au candidat coupable de rembourser les autres, ça me paraît très suspect. Après, tout est à peu près possible par contrat mais quand même
Denis Brogniart et TF1 ont sauté sur les 2 déclarations de Leboeuf pour essayer de provoquer un buzz.
Mais je suis peut-être aussi complètement à côté de la plaque, tout ceci se révèlera peut-être vrai, quand la semaine prochaine, Franck fera son grand retour à cause du départ de X ou Y et se maintiendra jusqu'aux poteaux. Who knows ? J'ai tout de même un énorme doute quant à cette issue...
Edit/ Et probablement demain, ou même ce soir sur certains sites, des articles seront publiés confirmant que les journalistes ont très mal interprété les propos originels de Leboeuf, le faisant dire ce qu'il n'a jamais prononcé, et que tout ceci n'était qu'un petit coup médiatique.
D'ailleurs, je ne l'ai pas relu mais il me semble que l'article que tu as donné en lien laissait également entendre que tout n'était que bobards.