[Commente en direct] Koh Lanta, le combat des héros !

20 Mars 2017
95
631
734
@MelleJen c’est ce que j’avais lu partout mais du coup je me demande si Pascal n’a pas entretenu l’ambiguïté sur sa non présence pour faire parler de lui. En disant « je regarderai koh lanta devant devant ma télé » il sous-entend qu’il ne peut (ou ne veut) pas assister au direct alors que de toutes façons il n’y a pas de direct. Moi ce qui m’étonne c’est qu’ils n’aient pas une clause dans leur contrat qui les oblige à assister au direct. Et si raisons familiales ou de santé à être en visio ou autre.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Alors apparemment, Javier, Pascal et Jeremy ont décidé de boycotter la finale parce que TF1 leur proposait 2000€ pour aller jusqu'aux Fiji (vu qu'ils avaient déjà démarré le tournage) et ils ont refusé, dégoûtés que Dylan ait touché 27 000€ avec la saison de KL. Les autres candidats n'ont pas aimé cette attitude, y aurait eu embrouilles avec Pascal.
Du coup, chacun fête sa victoire dans son coin avec ses potos de l'aventure sur des facebook live, soit-disant...

youhouuuuuu...
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Putain, la finale toute pétée quoi ! Je voulais les voir beaux gosses et le plateau bon sang ! Je voulais aussi que Julie nous chante une chanson de la victoire :sad: . Vraiment déçue d'une telle finale. Ce fut un Koh Lanta assez controversé et pourtant, le début était géniale quoi (avec une superbe équipe des rouges au départ).
C'était pas mon préféré, mais je voulais que ça soit Jérémy en finale contre Pascal. Clémence à déjà gagné, faut pas déconner non plus x). Sinon, Pascal a été super con envers Javier. Javier a eu les couilles de le lui dire les choses. Limite, je voulais que Javier soit sur les poteaux à la place de Pascal. Sinon, le petit règlement de comptes était pas mal =)

Alors apparemment, Javier, Pascal et Jeremy ont décidé de boycotter la finale parce que TF1
Pas du tout, tout le monde était là sauf Pascal. Ils étaient tous au Grand Rex pour la finale.
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
@J_Serpentine Soies pas désolée x). Alors, d'après ce que j'ai entendu, c'était pour changer ou faire un grand événement mais comme Pascal a un peu fait sa diva, ben voilà où ça amené cette finale. Y a une autre supposition, comme quoi c'était déjà prévu. J'en suis la première perplexe car je pensais réellement que ça serait sur le plateau (d'après le tweet d'Alban, Tiffany et Chantal qui disaient qu'ils seraient présents. Mon frère m'a dit que aussi, dans un journal, on aurait spoilé la victoire de Clémence au début de l'aventure (comme quoi elle était gagnante deux fois). C'est vrai bizarre quand même.

EDIT : En fait, j'ai dis des conneries (enfin les sources étaient fausses). En gros, comme Denis était normalement en plein tournage aux Îles Fidji (qui fut annulé pour les raisons qu'on connait) et comme il ne pouvait pas être présent à La Plaine Saint-Denis, il a fait le dépouillement là bas (et d'où le fait que les candidats soient au Grand Rex ce soir). C'était bel et bien prévu cette final non habituelle.
 
Dernière édition :
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Je n'aimais pas Javier au début, puis entre son immunité et la manière dont il se fait victimiser par Pascal, je finis par le trouver presque touchant.
Javier je l'aimais bien au départ, je le trouvais marrant et il mettait de l'ambiance dans le camp. Mais si les rouges avaient perdu une seule fois avant la réunif, je t'avouerais que j'aurais préféré que ça soit lui qui soit éliminé plutôt que Tiffany, Yassin, Clémence ou encore Alban (oui oui, Alban j'aime beaucoup, sa façon d'être et de parler, bon même un peu trop gentil sur les bords, mais ça ne fait de mal à personne ^^), sauf que ça n'a pas été le cas. Mais avec le temps, j'ai fini par le trouver touchant aussi. Il a été super cool avec Pascal en plus après ce qu'il lui a fait enduré à l'orientation (je ne vais pas redire ce que j'ai dit plus haut). Je pense que c'est quelqu'un de très gentil dans la vie.
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
J'ai regardé le replay et bon...
Je ne comprends toujours pas que ce relou de Pascal, qui est un type sournois, pas très humble et qui croit qu'il a raison sur tout a pu de nouveau se hisser si haut dans une saison. Ca se sent à des kilomètres que c'est un sale type mince! Il m'énerve à gratter l'amitié lorsque c'est par stratégie ou faire ses petites scènes de tragi-comédie dans sa barbe exprès pour se donner un bon genre devant la caméra.
Sur les poteaux c'était le pompon, à écarter les bras comme s'il était le Seigneur, marmonner dans sa barbe encore que c'est pour sa femme, cracher son mollard pendant que Jérémy chantait, puis dire qu'il a gagné parce qu'il est plus vieux et que le temps l'a entraîné à résister... mais lol!
Puis bon, parlons de son commentaire face à Javier à l'orientation. C'es le genre de mec où il faut tout lui donner immédiatement pour qu'il soit tout gentil et mielleux avec les autres. Il est plus vieux, mais niveau stabilité émotionnelle et caprices, c'est pire qu'un gamin.

Je suis bien contente que ça soit Clémence qui ait gagné, elle est bien plus modeste, et même si sa stratégie fait qu'elle était indécise pour ne se mettre à dos personne, elle n'a jamais au moins heurté ses coéquipiers et elle n'a jamais été désobligeante. Puis bon elle a eu le physique et le mental (cf. épreuve du paresseux, ou lorsque Pascal lui a crié dessus et a cherché à la déstabiliser à l'orientation). Bref c'est amplement mérité (et ce serait mentir que je ne préférais pas la voir gagner une 2ème fois).

Je n'ai pas suivi trop le détail des votes à la fin, mais j'espère que Javier a voté pour Clémence, et vu comment c'était serré, ça veut dire que Pascal aurait commis une énorme erreur en se comportant comme il l'a fait à l'orientation. (Pourtant Pascal, à chaque réunion d'élimination, il faisait style le blasé/triste qui y était pour rien ou le mec qui félicitait l'éliminé(e) pour pas laisser de mauvais souvenirs au moment de la grande finale, au cas où... donc c'est con de se planter au dernier moment!)
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Je sais pas vous mais cette saison, au début, j'étais hyper heureuse, best saison ever dans ma tête, car il y avait beaucoup de candidats que j'adore. Puis les candidats que j'adore ont commencé à être éliminé et au fur et à mesure, j'ai de moins en moins aimé cette saison, avec un carré finale fort peu méritants pour la plupart (sauf Jeremy, je trouve): Pascal qui gueule sans arrêt et Javier et Clémence qui sont là seulement car ils se sont caché derrière Pascal tout le long de l'émission (surtout Clémence. Elle a sûrement été une très très bonne aventurière il y a 10 ans mais ici, elle ne cassait pas 3 pattes à un canard, que ce soit d'un point de vue humain ou sportif. Elle n'a gagné qu'une épreuve en solo et j'ai pas l'impression qu'elle ait brillé sur les autres épreuves. Et humainement, elle a suivi Pascal peu importe si ça allait contre ses valeurs, ce que je trouve vraiment très bof).
Dans les 4, j'aurais largement préféré que Jeremy gagne, lui au moins a fait face à l'adversité, a du se battre à chaque épisode et a été bon sur toutes les épreuves (jamais gagné mais en individuel, il était toujours 2e quasiment et en équipe, il était dans les leaders sur les épreuves).
Sans parler de la tristesse du dépouillement :/
Surtout quand on compare à la saison d'avant qui était génialissime, cette saison a vraiment fait un splash.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes