[Commente en direct] Koh-Lanta saison 22 (Fidji)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
PIZZA !!! :bave:
Perso ça me motive plus qu'une côte de boeuf même pas bien cuite (ET SANS FRITES CETTE ANNEE QUI PLUS EST !)

Pareil, moi tu me dis "si tu gagnes, tu as une pizza 4 fromages", je peux tirer 1 camions et courir plus vite qu'Usain Bolt :P (par contre, je ferais la gueule si on me filait 2 pizzas pour 5, surtout après rien avoir bouffé du riz pendant des semaines !)

On a tellement de bons plats en France, et ça joui pour une putain de pizza aux champignons

Perso, la gastronomie française, à part les desserts, je suis vraiment pas fan :yawn:

Tain, Maxime il a pété un boulon au conseil :eh:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Vous voulez une bonne nouvelle ? Apparemment Dylan fucking mocassins va faire son retour dans une édition spéciale :winky:
http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-all-star-l-identite-des-18-candidats-devoilee_a256948/1
Il y aura aussi Yassin "t'es ma bitch Ikéa", Julie Disney, Alban "beaucoup trop de front pour un seul homme", Clémence gagnante de je ne sais plus quelle année, Jérémy "je suis le sosie de Prince Eric mais version trou de balle", certains de l'édition actuelle et... Clémentine :ill: :halp: Oui la Clémentine qu'on déteste :gonk:

Bref, une édition spéciale "candidats qui ont bien fait le buzz, pour faire ENCORE PLUS le buzz".
M'en fous, je suis heureuse comme tout, on va pouvoir s'en donner à cœur joie pour bitcher.:frotte: :caprice::caprice::caprice:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Vous voulez une bonne nouvelle ? Apparemment Dylan fucking mocassins va faire son retour dans une édition spéciale :winky:
http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-all-star-l-identite-des-18-candidats-devoilee_a256948/1
Il y aura aussi Yassin "t'es ma bitch Ikéa", Julie Disney, Alban "beaucoup trop de front pour un seul homme", Clémence gagnante de je ne sais plus quelle année, Jérémy "je suis le sosie de Prince Eric mais version trou de balle", certains de l'édition actuelle et... Clémentine :ill: :halp: Oui la Clémentine qu'on déteste :gonk:
YEEEAAAAHHHH :gnih:
Mais Clémentine est chaude pour retenter sa chance après tout ce qu'elle a mangé en pleine tête ? :eh:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
N'empêche, si ils pouvaient éliminer assez vite Clémentine et y aller au mérite avec la saison All Star, ce serait biiiiiien (j'aime pas quand ils éliminent les plus forts, ça donne des épreuves de nulles :P). Ca part sur de bonnes bases sachant que Yacine est très "pour le mérite" et qu'il aura un allié en Dylan (vu qu'il me semble qu'ils ont montré qu'ils étaient amis dans l'émission finale de la saison avec Yacine) (mais bon, ils peuvent être dans des équipes différentes et là, ça craint)

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
Oooh génial ! L'ambiance va être dingue sur les camps ... Après, je me demande s'ils vont réussir à dépasser leurs ego pour construire un vrai esprit de groupe, et je crains un peu des séquences engueulades toutes les deux minutes ...

• Big up !
Réactions : Miss_A et Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes