Du coup là si j'ai bien compris ça devrait être les "vieux" contre les jeunes c'est ça ? (je sais plus où j'ai vu ça ^^' ) vous en pensez quoi vous ? Ils y avaient déjà fait non ?
Mais cette année j'ai découvert Molotov, c'est un logiciel gratuit pour regarder toutes les chaînes en direct et c'est absolument fantastique 
Oui ils avaient déjà fait. Lors de la saison avec Alexis le voyant et Jérôme le gendarme. (Et la finale était entre Clémence et Francis) . (A l'époque je faisais un petit cahier où je notais tout (une page avec les métiers, âge, équipe et domicile des candidats, puis une pour chaque épisode, je notais qui avait le confort, l'immunité, qui partait, les épreuves, le nombre de votes...) Il faudrait que je retrouve ce calepinIls y avaient déjà fait non ?

Tout pareil ! Ce sera mon rendez-vous du vendredi soir qu'en tant que petite mamie-tasse de thé-couverture j'attendrais avec impatienceAutant l’émission en elle-même je commence à m'en tamponner sévèrement les ovaires, autant je suis contente d'avoir un truc à commenter avec vous(c''était la déclaration d'amûûûr toute pétée du jour, merci de votre attention![]()
)

Je crois que j'ai survécu à la pré-rentrée rien que pour Koh-Lanta 
)