J'ai pas pu être là au CED
Du coup, je fais mon analyse post-replay
Bon, c'est clair que Theotime et Marvyn m'ont bien gavé avec leur égoïsme de merdeux pour l'affaire des poissons.
Même si j'avoue très humblement (bon pas au bout de 5 jours d'aventure mais vers la réunification) qu'à chaque saison, quand je vois des gens qui bronzent, se plaignent ou glandent rien pendant que les autres se cassent le cul pendant des heures à chercher de la bouffe, moi aussi je serai dans la team "y a que les méritants qui ont le droit de manger"
(mais là, ils abusaient. Allez on va dire qu'ils sont encore des gamins pourris gâtés )
Après, je n'ai pas trouvé l'élimination de Marvyn très juste
Et j'ai très envie que Mel se prenne un bon retour de bâton
Franchement, elle a créé une paranoïa collective à elle seule, madame-je-suis-trop-une-bigboss-en-poker-mate-mon-skill-de-stratège-à-créer-des-embrouilles, à inventer des histoires d'alliance sur trois pauvres gars devenus potes et à raconter des conneries de "nan mais si, vous parliez dans notre dos, à faire des messes basses, à jeter des regards en biais...".
En fait, elle a du se voir dans le reflet d'une caméra et confondre
Donc j'ai bien envie de voir Marvyn revenir !
Et sinon, c'est la promo des Yves? On a quand même eu trois: "dommage, cette épreuve c'est ma spécialité!"