Je suis dégoûtée! J'ai l'habitude de vous suivre en sous-marin parce que je ne peux jamais regarder en direct, pour une fois j'étais tranquille chez moi j'ai juste oublié qu'on était Vendredi
, j'ai donc regardé "une vie de courgette " ( très bien au passage) plutôt que KL et pouvoir commenter avec vous...
Bon sinon pour ce soir :
- Comme vous, j'ai été scandalisée par les propos des rouges sur les fidjiens...
- Comme vous, je ne peux pas piffrer Mel...
- Je n'ai pas l'impression que May soit un ptit génie, mais j'espère que lors du mélange des équipes les rouges vont être sympa avec elle et lui laisser une chance.
- Je trouve que dans la configuration de ce soir où ils sont 9 et où il n'y a que deux personnes visées par les votes, le double vote de Théotime ne sert strictement à rien... parce que soit ils sont majoritaires ( genre comme ce soir 5vs4 ) et il n'apporte rien, soit ils sont en minorités ( 4vs5) et dans ce cas là ça provoque une égalité qui se joue sur un nouveau vote sans le vote en plus et donc un échec. il aurait fallu soit qu'il soit un nombre paire, soit qu'il y est plus que 2 personnes visées pour que ça ai un intérêt.
Sinon oui... Soirée pas franchement trépidante.