Holy fuuuuck j'avais pas vu le visage tatoué encore ! Vous croyez qu'il a fait comme Doug dans Very Bad Trip ?

Saucisson, 25 ans, paumée de la vie, parle trop de son copain, pratique le célèbre sport "Prendrelebusssnsticket", tétue, semi-agoraphobe, apprend de manière peu intensive le suédois, force tout le monde à regarder Downton Abbey, squatte les librairies et les CED de programmes qu'elle ne regarde pas.![]()
C'est le cousin de Michael Scoffield #Prison Break !Le mec tatoué de partout m'intrigue.![]()

Demelza, 19 ansSi vous participez à l'émission, vous raconteriez quoi de beau dans votre présentation ? Parce qu'on dirait qu'à chaque fois tout le monde se sent parfait et se surestime en donnant leurs qualités.
Tellement WTF ça, haha.J'imagine Denis appelé la personne à 23h30 depuis son canapé![]()
Pas les gens, TOI.Et stalke les gens sur tous les réseaux sociaux![]()
![]()

Roussitude : Allergique aux noix de coco et rousse. De grandes prédispositions pour Koh-Lanta, donc.Si vous participez à l'émission, vous raconteriez quoi de beau dans votre présentation ? Parce qu'on dirait qu'à chaque fois tout le monde se sent parfait et se surestime en donnant leurs qualités.

(c'est ce qui se rapprochait le plus !)