Kristen Bell aime vraiment beaucoup les paresseux

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Heureusement que j'ai regardé la vidéo, sinon j'aurais vraiment cru qu'elle aimait les gens paresseux..
Je ne comprenais pas d'ailleurs on pouvait être tant attendri devant des loques humaines. :yawn:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai justement fini hier de revoir l'intégrale de Veronica Mars, et ce matin, je suis tombé sur cette vidéo.

Elle est juste trop choupinoute quoi :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Ah ah, je suis justement en train de regarder les épisodes de Veronica Mars en ce moment...
Elle est trop mignonne, elle m'a fait trop rire ! :-) Même si au début, on a l'impression que tout le monde se moque d'elle, mais elle est tellement spontanée que c'est juste trop chou.

Ah ah, et moi je resterais bien du même bord pour elle, j'aimerais bien que ce soit elle qui change de bord. ;) (Quoique je préfère son côté garçon manqué dans Veronica Mars.)
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Euh... je trouve ça très bizarre et limite pathétique...
Je suis pas une sans coeur, j'aime bien les animaux, mais de là a en pleurer :/ WTF
Surtout que perso un paresseux c'est plus effrayant qu'autre chose

En meme temps je ne la connaissais que dans son personnage de Véronica Mars, donc ca contraste un peu là
 
24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Moi je la trouve choupi ='3 Puis j'adore les paresseux aussi ( bon, peut être pas à ce point la, j'ai un collier paresseux et j'aime bien regarder des vidéos de paresseux mignons, mais je pense pas que je pleurerais devant ! )
Puis elle fait peut être pitié pour certaines (ce que je peu comprendre), mais au moins elle se montre naturelle, sans make up dans la vidéo et tout, et ça je trouve ça bien ! Les stars manquent un peu de spontanéité, au moins la elle n'a pas peur du ridicule, alors moi je dis Big Up ! ( Puis elle est trop mignonne ! )
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
"Spontanée"... :Pff: ce que vous dites me laisse rêveuse, car à la tv américaine RIEN n'est spontané, tout est mis en scène de manière millimétrée ...

Mais ça reste mignon de voir qu'une star peut s'attendrir bêtement comme nous sur les animaux :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis Le Choix de Gracie, je suits TOUS ses projets, je l'adore, et elle est trop chou sur la vidéo...! <3 <3
Merci Madmoizelle !
 
15 Juin 2011
684
481
844
Hahahaha elle est complètement folle ! (je dis ça avec sympathie, je précise) Moi aussi je peux devenir super émotive quand on me parle d'animaux... mais alors elle, elle en tient carrément une couche. Je la trouve flippante et en même adorable et touchante, j'ai trop ri devant la vidéo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes