J'aime bien cette actrice aussi, elle mérite d'être mieux considérée que juste être "la fille de Twilight". (Ca veut rien dire mais j'ai mal au crâne)
Aprilwetter;1612626 a dit :Changer de coiffure pour un film: tremblez C'est pas grand chose compare aux preparations que certains films imposent: prise/perte de dizaines de kilos, cours d'equitation etc
Par contre c'est clairement intelligent de sa part de se construire une vraie carriere d'artiste a la place de s'en tenir aux films bien payes et pas tres intelligents. Ca lui sera benefique plus tard.
Je suis donc pas la seule à voir Twilight pour Jasper !!Desdemone;1612557 a dit :Mais LOL quoi !
Les seules scenes géniales sont avec Jasper (et d'autant plus donc, car on le voit tout le temps cette fois !!! miam)
Oui, c'est clair que c'est pas comme une des Fannings (je sais plus si c'était Dakota ou sa soeur, il me semble que c'était Dakota) qui a refusé un rôle parce que ne voulait pas se raser le crâne. Et pourtant je préfèrerais encore être chauve que me réveiller tous les matins avec la coupe immonde qu'ils lui ont fait pour The RunawaysPrincess Consuela Bananahamac;1612729 a dit :Oui c'est sur que ce n'est pas grand chose mais pour l'instant, elle n'a eu aucun film demandant de telles préparations. Ce que je veux dire, c'est qu'elle aurait très bien pu refuser et accepter de porter une perruque ou autre. C'est peut être peu de "sacrifier" ses cheveux pour un rôle mais c'est déjà ça, on peut supposer que plus tard, elle acceptera peut être des préparations un peu plus profondes comme celles que tu as mentionné.