Kristen Stewart a-t-elle un avenir au cinéma ?

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Aprilwetter;1612626 a dit :
Changer de coiffure pour un film: tremblez :) C'est pas grand chose compare aux preparations que certains films imposent: prise/perte de dizaines de kilos, cours d'equitation etc
Par contre c'est clairement intelligent de sa part de se construire une vraie carriere d'artiste a la place de s'en tenir aux films bien payes et pas tres intelligents. Ca lui sera benefique plus tard.

Oui c'est sur que ce n'est pas grand chose mais pour l'instant, elle n'a eu aucun film demandant de telles préparations. Ce que je veux dire, c'est qu'elle aurait très bien pu refuser et accepter de porter une perruque ou autre. C'est peut être peu de "sacrifier" ses cheveux pour un rôle mais c'est déjà ça, on peut supposer que plus tard, elle acceptera peut être des préparations un peu plus profondes comme celles que tu as mentionné.
 
20 Juillet 2009
47
12
3 669
Paris
Desdemone;1612557 a dit :
Mais LOL quoi !
Les seules scenes géniales sont avec Jasper (et d'autant plus donc, car on le voit tout le temps cette fois !!! miam)
Je suis donc pas la seule à voir Twilight pour Jasper !! :danse:

Bah sinon j'ai rien contre elle, jpense qu'elle est surtout méga timide en interview, et donc les gens se lachent pour critiquer son jeu. Je l'avais beaucoup aimé dans Panic Room, et elle a plutot une belle filmo jusqu'a présent. Faut pas oublier que le 1er Twilight était censé être un film indépendant, elle devait pas s'attendre à toute cette exposition.
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
J'avais une très mauvaise opinion d'elle après avoir essuyé les deux premiers Twilight puis je l'ai vu dans The Runaways. Son jeu est totalement différent, elle semble plus investie, plus...vivante en fait. J'en conclus que jouer les potiches l'emmerde et qu'elle trouve que Pattinson est un blaireau parfumé à l'eau de rose. Son histoire avec lui ressemble d'ailleurs davantage à une épopée sado-maso.
Je la trouvais très moche aussi dans Twilight, maintenant avec son allure plus Rock finalement elle est pas si mal.
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
C'est vraie qu'elle fait toujours la même tête. Et Twillight, j'ai plus l'impression que sa la saoule qu'autre chose. Même durant les interview, elle dit le stricte minimum. Tandis que pour les autres films, comme l'a dit plusieurs madmoizelle, elle à l'air de s'investir davantage...!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Princess Consuela Bananahamac;1612729 a dit :
Oui c'est sur que ce n'est pas grand chose mais pour l'instant, elle n'a eu aucun film demandant de telles préparations. Ce que je veux dire, c'est qu'elle aurait très bien pu refuser et accepter de porter une perruque ou autre. C'est peut être peu de "sacrifier" ses cheveux pour un rôle mais c'est déjà ça, on peut supposer que plus tard, elle acceptera peut être des préparations un peu plus profondes comme celles que tu as mentionné.
Oui, c'est clair que c'est pas comme une des Fannings (je sais plus si c'était Dakota ou sa soeur, il me semble que c'était Dakota) qui a refusé un rôle parce que ne voulait pas se raser le crâne. Et pourtant je préfèrerais encore être chauve que me réveiller tous les matins avec la coupe immonde qu'ils lui ont fait pour The Runaways

Sinon je ne l'ai vue que dans Twilight (mais je déteste Bella, donc c'est pas pour défendre sa cause) et les Messagers, qui n'était pas terrible, donc ça ne m'a pas marquée. J'ai voulu regarder Into the Wild mais je l'ai trouvé tellement ennuyeux que j'ai stoppé après 10 minutes. Donc pour moi Twilight rest le meilleur film de sa filmo connue (de moi), j'ai bien envie de regarder Adventureland, mais faut que je trouve
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je l'aimais pas, jusqu'a que je sache qu'elle est née le même jour que moi... le 9 avril (Pâques tombe souvent ce jour là... tout le monde oubli ton anniv' parce que c'est le jour du seigneur pardi et franchement c'est tellement bien de celebrer un mec qui est mort ) .... je compatis è_é !

[mode traumatisme /OFF]
 
8 Août 2008
12
1
2 164
Bussy-Saint-George
Perso je trouve que son jeu ne casse pas une patte à un canard , son visage est neutre , enfin y' a rien qui passe quoi autant d'effet qu'une pub pour tampons . C'est clair que ce n'est pas la prochaine Romy Schneiderr mais néanmoins c'est vrai qu' Hollywood adore les ptites rebelles genre anti-star donc j' pense quelle a de l'avenir!
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Elle est pas mal dans Speak. C'est sur, elle était plus jeune, et elle joue une fille qui ne parle plus, la mono expression est utile dans ce cas...

En tout cas même si le film casse pas des briques, elle joue bien dedans.

P.S. : je hais twilight, ça me fait mal au crane d'en entendre parler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes