Non mais franchement il faut arrêter avec cette fille depuis toujours, quelque soit son rôle elle est juste nulle, c'est un vrai mollusque!
Elle ne dégage rien, ça la rend moche, on dirait une chiffe molle j'ai juste envie de lui hurler dessus qu'elle se réveille un peu...
Je ne comprend vraiment pas ce que la plupart des gens lui trouvent (pas ici hein^^') et encore moins POURQUOI ON CONTINUE DE LUI PROPOSER DES ROLES!
Est-ce que les réalisateurs/producteurs se disent vraiment "ouais, c'est elle qu'il nous faut." ???
Parce que si oui, c'est qu'ils doivent capter son aura tellement mystique que personne ne la capte, sauf eux.
(Et dans ces cas là m^me Sean Penn baisse dans mon estime...)
EDIT: Perso avec toute sa filmo (qui est pourtant pas que mauvaise) je n'attends pas trop de surprise venant d'elle, elle est seulement "bankable" je crois: juste parce qu'elle est dedans les gens iront voir le film, les autres juste pour voir si elle est bien, iront aussi vor le film... Emily aurait définitivement été un million de fois mieux! (Oui je suis super pessimiste là dessus! ^^')
Bon inutile de préciser que je n l'aime vraiment pas...