L\'alternative aux oreilles non-percées : les boucles d\'oreilles S

A

Ancien membre

Guest
Je n'ai pas les oreilles percées car j'ai fait une grosse allergie petite (et pourtant c'était de l'or). Depuis je me passe de boucles d'oreilles.

De toutes manières, je trouve que mes oreilles sont trop grandes et moches pour les rendre encore plus visibles.

Il y a surement des modèles magnifiques mais je vois surtout des trucs bien visibles, il n'y a rien de discret.

Enfin bref, tout ça pour dire que les boucles d'oreilles ne me manque pas et que je ne vois pas l'intérêt d'en porter (pour moi, les autres font ce qu'ils veulent), d'ailleurs à chaque fois que j'achète des bijoux je ne les porte que 2 jours et je les oublie XD.
Bref, pas pour moi, mais je comprend les interrogations des autres :
-vous avez déjà mis ces écouteurs qui entourent l'oreille avec des lunettes ? C'est super chiant, là c'est plus fin mais ça risque de faire la même chose,
-on voit quand même la tige donc c'est pas forcément génial,
-si ça n'existe que dans une taille, ça va être assez gênant, mais je doute franchement qu'on trouve du sur mesure (adapté à toutes les oreilles ? j'en doute),
-si on ne veut qu'un tout petit truc comme certaines boucles d'oreilles, on fait comment ?



J'ai une question : c'est si important que ça les boucles d'oreille ? Parce que depuis mon enfance c'est une question qui revient : "pourquoi t'en portes pas ?" "mais c'était qu'une fois tu devrais retenter." "mais tu veux pas être jolie/une fille ?"
C'est pas joli une oreille ! XD
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
WTF pour moi aussi. Et puis avec des lunettes c'est no way, déjà qu'au bout de 2h l'association serre-tête + lunettes me fait mal...
Et puis j'aurais tendance à dire que si vraiment on est désespérée de ne pas pouvoir mettre de boucles d'oreilles, se les faire percer c'est ce qu'il y a de plus simple...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Les filles, un peu de compassion pour celles qui ne peuvent pas avoir les oreilles percées!
Moi je trouve pas ça si ridicule dans le sens où on dirait que le mannequin porte des boucles normales.

Mais je ne suis peut être pas objective car je ne peux pas me percer les oreilles (j'ai déjà tenté plusieurs fois dans ma courte vie mais la gauche finit toujours par s'infecter) et concernant les clips ça fait assez mal et on trouve peu de modèles dans les magasins (souvent il s'agit de modèles pour petite fille d'ailleurs)
 
A

AnonymousUser

Guest
PHP :
marion-perso;1746101 a dit :
mais ça se barre pas? c'est jolie mais bon pourquoi ne pas se percer les oreilles et puis c'est tout :yawn:



Parce qu'on peu les avoirs percées, mais suite à des soucis d'infections, être dans l'impossibilité d'en remettre d'autre au risque d'avoir les oreilles doublant de volumes?
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Ithiliel;1747439 a dit :
Hey, mais je surkiffe ce truc!!!


C'est clair que les modèles donnés en exemples sont vachement imposants, et qu'il devrait en exister de plus discret? Ce point mis à part, je fais partie de ces gens qui ne "peuvent" pas porter de boucles: je suis percée deux fois de chaque côté, mais je ne supporte que l'or ou l'argent, et comme je ne suis pas super riche... Je finis toujours par mettre de jolies boucles à deux francs six sous, ça s'infecte, je dois les enlevre, ça se rebouche, je dois repercer, etc. Au final, je ne les perce plus, et ça m'a tout l'air d'une bonne alternative aux boucles "clips" (vous savez, qui les pinces) qui font un peu bobonne et qui font mal à l'oreille.

En bref: j'en veux j'en veux j'en veux :P

Avant je faisais des allergies et j'ai découvert la méthode miracle: tu mets du vernis sur la tige qui passe dans l'oreille, et depuis plus de problèmes je peux en porter tous les jours et aussi bien du toc que de l'or!
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
laety-s;1751015 a dit :
Avant je faisais des allergies et j'ai découvert la méthode miracle: tu mets du vernis sur la tige qui passe dans l'oreille, et depuis plus de problèmes je peux en porter tous les jours et aussi bien du toc que de l'or!

Du vernis à ongles? C'est un peu à mon tour d'avoir envie de dire WTF... Ca me parait tordu comme idée.

Tu es sûre que c'est sans danger, même pour quelqu'un qui réagit facilement à... à peu près tout?

(petite parenthèse: ne plus jamais poster quand je suis crevée, je fais des fautes de frappes qui ressemblent très fort à une orthographe de merde.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes