mon dieu !! ils ont tous des vaches. c'est horible, c'est clair je ne peut pas faire l'amoure et dans le pré. j'ai trop peur des vaches.
GrandeMarine;1951240 a dit :Bah moi mathieu il me fais pitier un peu...je suis sur qu'il va se faire une blonde maigre qui sert a rien style les blondes de qui veut épouser mon fils?
Believer;1951243 a dit :Mathieu il a le bronzage agricole, avec le haut des bras tout blanc...
bullelove;1951239 a dit :mon dieu !! ils ont tous des vaches. c'est horible, c'est clair je ne peut pas faire l'amoure et dans le pré. j'ai trop peur des vaches.
! Mes amis se foutent de moi quand je leur dit que j'ai peur des vaches (en même temps y a un champ de vache derrière chez moi alors ça fait tache haha) je ne suis donc pas seule dans le club des filles qui ont peur des vaches x) !Believer;1951225 a dit :"il a 28 ans mais ses amis sont tous mariés avec des enfants et une maison, alors il est en retard!"
Bon ben j'ai pu qu'à aller me pendre ...![]()
Graooooouh!Neith;1951258 a dit :Ché pas vous mais moi, Mathieu, il me tente bien
