En grande fan de film de bisous et ayant été très déçue de Valentine's Day (pourtant présenté comme LE nouveau Love actually, mon oeil hein!!!), je suis allée voir l'Arnacoeur avec quelques appréhensions... qui se sont vite envolées.
J'ai trouvé que le film était une belle continuité de ce qui avait été amorcé à l'époque par le couple Chabat-Gainsbourg dans "Prêtes-moi ta main": un couple un peu improbable dans la vie qui au final apparaît comme très drôle et crédible au ciné!
Bon, je ne reviens pas sur Duris (qui sort les grosses ficelles pour faire rigoler, mais que j'ai retrouvé comme je l'avais bien aimé dans l'Auberge Espagnole) et Vanessa Paradis, très juste dans ce rôle et toujours super belle.. Je soupçonne d'ailleurs la prod d'alimenter un vaste complot international avec Chanel, par le biais de messages subliminaux dans le film , car en sortant j'avais encore plus envie d'acheter le fameux rouge Coco! (alors que d'habitude, je ne succombe pas aux sirènes marketing!)
Big up à François Damiens, impeccable comme toujours! Et Héléna Noguiera que j'ai trouvé assez attachante en meilleure copine déjantée...