L.E.J sort un nouveau mash-up, spécial hip-hop !

15 Avril 2015
123
241
2 204
28
RENNES
Toujours génial, elles sont vraiment top, mais Seine-Saint-Denis reste the Best pour moi :taquin: (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi c'est la vidéo sommer 2015 qui a fait le buzz, elle était pas vraiment mieux que les autres, j'ai même préféré celle de 2014 :dunno:)
 
  • Big up !
Réactions : Angele12
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Je suis la seule à trouver qu'elles sont légèrement.. Surestimées?
Je trouve ça sympa hein ! Et à mon avis vu comment elles bougent dans les clips y'a moyen que ça soit des bêtes de scènes.. Le violoncelle c'est sympa, ça change. Mais j'ai un peu l'impression de toujours entendre la même chose, et puis je trouve que les deux brunes qui chantent le plus, chantent bien ensemble, mais indépendamment leurs voix ne sont pas supers agréables.

Après ce nouveau mash-up, encore une fois, j'ai trouvé ça sympa

edit : et pourquoi elles font pas plus de français?! genre je préfère vraiment Seine Saint-Denis !
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Je suis la seule à trouver qu'elles sont légèrement.. Surestimées?
Je trouve ça sympa hein ! Et à mon avis vu comment elles bougent dans les clips y'a moyen que ça soit des bêtes de scènes.. Le violoncelle c'est sympa, ça change. Mais j'ai un peu l'impression de toujours entendre la même chose, et puis je trouve que les deux brunes qui chantent le plus, chantent bien ensemble, mais indépendamment leurs voix ne sont pas supers agréables.

Tout à fait d'accord avec toi. C'est sûr elles ont du talent, je ne vais pas remettre ça en doute. Mais il existe aussi plein de petits groupes qui font aussi des reprises et des mashup. Elles me font penser au groupe de mon lycée, c'était exactement le même style, les nanas étaient 2, parfois un mec qui les accompagnait au tam-tam (ou autre percussion j'y connais rien) et l'une était au violon à la place du cello. Ce que je veux dire c'est que - pour moi - elles ne se démarquent pas spécialement d'autres groupes que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui. C'est bien ce qu'elles font mais ce n'est pas non plus transcendant et révolutionnaire. Du coup j'ai un peu de mal à comprendre tout cet engouement autour d'elles.

Mais je suis quand même contente pour elles, je leur souhaite d'avoir du succès et tant mieux si ça marche ! ;)

Je préfère ce mash-up à Summer 2015 où je n'aimais pas les passages où elles chantaient trop haut et trop bas qui donnaient un effet "grosse voix". ^^

Et oui, ça manquait de français dans cette chanson. :sad: J'aime bien quand elles chantent en français.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
je n'aimais pas les passages où elles chantaient trop haut et trop bas qui donnaient un effet "grosse voix". ^^

Comme quoi, les goûts et les couleurs, ça se vérifie toujours comme adage, car pour ma part, c'est justement ces moments montrant l'étendue de leur tessiture qui m'ont bluffé dans leur vidéo estivale. :)

Et d'ailleurs, je trouve justement que la brune et la blonde ( @Angele12 pour moi il y a deux blondes et une brune, mais je suppose que tu parles des deux qui n'ont pas de dreads ? ) ont des voix absolument géniales, encore bien plus mises en valeur séparément. ^^
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Adagio. et @Angele12 > meme opinion que vous les filles! Jusqu'à hier je ne connaissais que le mash-up 2015, j'ai eu envie de découvrir les autres vidéos et franchement j'ai trouvé que tout était moins bien et vraiment du meme tonneau...
Dans les vidéos j'ai aussi l'impression que la brune mène la barque, alors que dans les interviws c'est plutot l'autre fille sans dread (désolé je ne sais pas qui est qui dans ce groupe), d'ailleurs elle m'avait presque "énervée" dans cette vidéo... trop de tics de langage, trop de temps de parole par rapport aux deux autres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes