Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai eu à la fois le superbe bonnet-écharpe à moumoute (en fushia et blanv si je ne m'abuse) et l'adorable cagoule bordeaux.
Je crois que je suis traumatisée à vie et que je ne porterais plus ce genre de truc qui me feraient rappeler, même de loin, cette douloureuse période !!
Perso c'était plus cagoule attitude étant petite et je ne le souviens pas de ces bonnets-écharpes (soit dis en passant franchement immonde) mais j'en ai vue une assez sympa de la marque emily the strange (avec le prix qui va avec, malheureusement) avec oreilles de chat intégrées ^^
Non je ne peut vraiment pas , ça me rapelle mon enfance , les cagoules et tout ça , beurk :boxed:
En plus sur les photos , je vois que ça n 'avantage pas les mannequins . :eh2:
OUIIII, hyper ravie. Parce que je vais peut-être ENFIN arrêter de me les cailler à cause de ce petit bout de peau qui dépasse entre le bonnet et l'écharpe. J'ai hâte de pouvoir en trouver !!
J'ai eu une version verte et une bleu marine, ça ne m'a pas traumatisée le moins du monde, tout le monde en portait et on trouvait toutes ça très joli. Et puis mettre mon foulard en capuche je le fait dès qu'il pleut.
Le design s'est quand même amélioré depuis le temps, parce que nos moumoutes (j'en avais une rose) c'était mignon sur des gamines mais j'suis pas sure que sur des femmes ça le fasse...