L?Instant Putassier #7 - Les Je-Sais-Tout

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'avais une JST dans ma classe cette année. Oui. Comme précisé dans l'article, c'était la nana genre je-sais-tout-j'ai-tout-vécu-alors-écoutez-moi-bande-de-naze-car-moi-je-suis-une-encyclopédie-sur-pieds.

Gavant...

Mais les profs ne manquaient pas de la remettre à sa place quand elle dépassait les bornes des limites. Poilant. Mouah aha aha aha aha aha aha (rires diaboliques). :twisted:

Très bon article !
 
25 Septembre 2007
128
6
2 879
Neuilly Plaisance
Pr. Bobby Freckles;748349 a dit :
Pour approfondir le sujet, voir l'épisode où Joey dans Friends acquiesce à ce que dit ses copains et finit par acheter un volume d'encyclopédie (ou comment, parfois, on ne souhaite juste pas avoir l'air d'un ignare)

so don't worry, girls.

Ouais, même que c'était le tome du "V"!
Bon, je me tais...
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Alasëe;751193 a dit :
Ouais, même que c'était le tome du "V"!
Bon, je me tais...

Oui, même que après il essaye de lancer la discussion sur la guerre du Vietnam, et genre monica fait "Oui d'ailleur j'ai vu un reportage sur la guerre de corée ..." et tout le monde se met à en parler. Pis il sort style "Vous saviez que le vomi est plein de microbes ?" :d
(Non je ne les connais pas tous par coeur)
(lol je fais ma JST là :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'en connais un et j'appelle ça " faire son trucoscope" : parce-que le trucoscope te dit qu'il ne faut surtout, surtout pas faire tourner sa voiture à l'arrêt ça glace les pistons ...


Dans le trucoscope de mon mec, le chapitre 6 c'est sur la télé le 7 sur le home cinéma, il ne faut pas le soulever pour enlever la poussière, ça l'abime

Le trucoscope c'est mon mec, c'est un JST en puissance ... arfff

J'ai moi aussi mes petits travers JST
(Le trucoscope existe en vrai c'est un bouquin de trucs )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu JST sur les bords, tout comme les autres membres de ma famille nucléaire : imaginez les prises de tête à table
:d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie un peu JST parfois, et des fois j'ai qu'une seule envie, c'est de lui foutre deux tartres . Mais heureusement, elle a plein d'autres qualités ... =)

*et vazy que je deballe ma vie ... <_<*
 
15 Février 2007
130
2
2 949
la ciotat
www.coredumped.net
le truc en plus, que j'ai souvent remarqué, c'est que le vrai érudit est en général trop occupé à se cultiver pour avoir le temps de déballer sa culture... il lit, il va au ciné, au théatre, il écrit, il bosse, il regarde des films, il rempli son ipod, il surfe wikipedia. en gros il a vraiment pas du tout le temps pour se la raconter...
donc pas de confusion possible :)
 
4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
Excellent l'article.:up:

*en mode SOS *
ma meilleure amie devient pas à pas une JST, et c'est un truc que je ne supporte pas, j'ai beau lui démontrer par a+b= c², rien n'y fait ,elle a tout vu , tout fait , connait tout, et en plus elle se plainds sur sa petite vie sordide de fille à papa qui à tout ce qu'elle veut, mais à tout les malheurs du monde , se l'a joue un max ,me sors par les trous de nez, je ne le reconnais plus et le fait d'écrire me fait m'appercevoir qu'en faite elle n'est plus vraiment ma "meilleure amie".
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfiouuuu !! Moi j'en connait quelque uns des JST , malheuresement !!
dont un avec qui j'ai débattu au sujet de MES résultats du bac "non, c'est pas possible que tes résultats tu les as lundi, tu les auras jeudi" !!!
Quelqu'un a vu pire ?

Sinon super article !!
 
14 Juin 2010
9
1
3 654
Alger
*en mode SOS *
ma meilleure amie devient pas à pas une JST, et c'est un truc que je ne supporte pas, j'ai beau lui démontrer par a+b= c², rien n'y fait ,elle a tout vu , tout fait , connait tout, et en plus elle se plainds sur sa petite vie sordide de fille à papa qui à tout ce qu'elle veut, mais à tout les malheurs du monde , se l'a joue un max ,me sors par les trous de nez, je ne le reconnais plus et le fait d'écrire me fait m'appercevoir qu'en faite elle n'est plus vraiment ma "meilleure amie".



J'ai exactement le même problème et ça commence a devenir vraiment horrible pour moi :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes