L\'iPad fait la une (+ quelques vidéos sympas)

27 Février 2010
8
4
1 054
montgeron
Avant la prouesse c'était de diminué la taille des appareils. Aujourd'hui Apple vend un iphone/itouch géant comme révolutionnaire...
Je ne pense pas que l'avenir sois la dedans.
Et l'esprit Je-snob-flash-parceque-c'est-moi-qui-décide, hum.... voilà quoi.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Makiko;1529873 a dit :
Y a beaucoup de vidéos comme ça qui circulent pour le moment mais faut réfléchir deux secondes, qui passe son ordi ou son gsm sous l'eau? :eh: On ne le jette pas par terre non plus, on ne fais pas du skate dessus, on le tape pas sur une table comme un dingue...

Donc ok c'est fragile mais... oui, c'est logique^^

PS: je précise que je ne compte pas acheter ce genre de truc, j'ai un gentil pc et un vieux gsm, pas besoin de vendre un rein pour rien


C'était juste pour montrer que ça résiste pas à l'eau, donc si tu le scotches sur ta moto et qu'il pleut bah ça marche plus. C'est surtout la deuxième vidéo qui montre bien que c'est fragile, parce qu'il le laisse tomber plusieurs fois, comme n'importe qui pourrait le faire tomber et que ça résiste pas à grand chose.

D'ailleurs, il y a un truc que je supporterais pas dans l'Ipad, c'est les traces de doigts!!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
La semaine prochaine, il faut absolument que j'aille tester la bête à l'Apple Store, parce que toute la médiatisation qu'il y a autour m'intrigue. A vrai dire, je ne vois pas tellement quelle utilité cet objet apporte par rapport à un ordinateur portable ou un à iPhone, hormis le fait qu'il fasse un bon e-book.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
perso je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait l'affaire du siècle alors que des tablettes pc ds le genre de l'ipad existent depuis bien longtemps je suis sûre. Déjà en regardant un peu du côté de la corée du sud et du japon je suis sûre qu'il y a des tablette pc qui déboitent autant voire plus que l'ipad (d'ailleurs y'avait eu un article là dessus), tout comme les portables que j'adule XD
Na mais c'est vrai je veux dire apple n'a rien inventé là ils mettent juste à leur sauce c'est tout. La seule chose que je dirai c'est que je veux bien rencontrer leur équipe marketing parce que sérieux elle déchire tout mdr
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je préfère avoir un bon petit PC portable que cette plaquette qui coûte la peau du c*l ! Tout ca parce que c'est FASHION et APPLE quoi ! Allez vite courez à la fnac tel des groupies d'apple :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je saiiis que c'est inutile, blabla, mais je peux pas m'empêcher de trouver ça très beau, fluide, agréable à regarder, Apple quoi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes