La bande-annonce de Harry Potter et les reliques de la mort partie 2

AAAAAAAAAH MON DIEU ! :crying:
J'ai des frissons tout partout. Moi aussi je vais pleurer pendant des heures quand ce sera fini.
Pourtant j'ai découvert la saga en retard : j'avais vu le 2 au cinéma quand j'étais petite et le basilic m'avais foutu la trouille, au point de détester HP pendant des années. Et puis une pote m'a convaincue de lire les livres, auxquels je voue maintenant un amour absolu.:worthy:
Bordayl de merde, il me tarde .
Par contre, le 13 juillet je serai pas en France... Je rentrerai de vacances le 27 août. Vous croyez qu'il sera toujours dans les salles un mois après ?
Si jamais je le vois pas au ciné, je crois que je m'en remettrai jamais. Déjà que je vis assez mal de pas pouvoir le voir à sa sortie (je m'étais toujours dis que pour le dernier, j'irai à l'avant première... Mais non ! :gonk:). I'M SO SAAAD.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Lunacy;2198609 a dit :
Et puis je me demande si le passage où on voit le regard de Harry c'est pas le moment de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pensé exactement la même chose. Cette scène, ils ont vraiment pas intérêt à la louper ! :scream:
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Je me demande toujours si je vais plus pleurer pendant la bataille finale pour les raisons évidentes, ou bien parce que ce sera le dernier et que voila, déja quand je suis arrivée a la fin du 7ème livre j'avais envie de mourir, alors le revivre une deuxième fois avec les films :/
Ils vont me manquer en tout cas.
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Tout pareil, des frissons partout.
La "Post-Potter Depression", c'est trop ça. HP a tellement eu d'influence sur toute mon enfance que voir la saga se terminer c'est comme fermer une grande porte quoi. Ca peut paraitre exagéré dit comme ça mais vraiment, savoir que ça se termine, ça me donne une impression de malaise.

Nan mais sérieusement, je m'étais dit que j'essayerai de ne pas pleurer le jour où j'irai le voir, mais je crois que c'est peine perdue.
J'avais déjà les yeux trop embués de la demi-seconde qu'on voit de la
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, alors bon, la bataille finale en elle-même plus le "bon ben ça y est c'est fini" à la sortie, ouais, c'est perdu d'avance.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Les effets spéciaux ont l'air grandioses (normal, ils ont les sous-sous), mais après, pour ce qui est du scénario, je ne sais pas...
Quasiment toutes les bandes-annonces se ressemblent et sont basées sur le même plan, du coup je me lasse et je ne parviens pas à déterminer si ça me donne envie ou pas.

Le seul film de Harry Potter que j'ai vraiment pris plaisir à regarder est le troisième.
Les autres se laissent voir, à part peut-être le sixième film, que je trouve vraiment sans intérêt.

Je n'ai pas vu le septième film au cinéma ni en DVD, et je ne sais pas si j'ai envie de voir le huitième. J'ai pas mal aimé le septième livre (j'ai apprécié le passage des souvenirs de Rogue), mais le film, je ne le sens pas.

Je n'irai pas le voir au cinéma, à moins qu'on ne parvienne à me convaincre que ça vaut vraiment le coup/coût...




(Hum, suis-je la seule à ne pas être enthousiaste ?)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je me joins à vous : :crying:
En plus, je sens que ça va être La mission pour moi de trouver un ciné dans le coin perdu d'Ecosse où je me trouverais cet été. I hope que je pourrais le voir!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je veux pas le voir parce que ça sera le dernier, et en même temps, je ne peux pas ne pas le voir. Rien qu'avec la bande-annonce j'ai fondu en larmes ='(.
 
12 Août 2010
35
46
1 074
Trop hâte qu'il sorte au ciné !!!! Par contre, je trouve ça un peu nul qu'ils nous le sortent en 3D (je trouve ça sans intérêt).

Et c'est quoi cette scène où Harry et Voldemort se jettent dans le vide ??
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
tout pareil !
j'irai surement le voir pour un moment au ciné , par nostalgie et par principe surtout^^
harry potter a quelque chose de rassurant je trouve

mais cette scène où ils se jettent ds le vide? ça fait longtemps que je l'ai pas lu mais WTF?? y a pas de véritable confrontation avec la fin si je me souviens bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes