Désolée pour le HS, désolée pour la citation: C'est les Gremlins, je suis désolée je voulais pas faire peurDésolée pour le HS :
@Chiclete J'ai frôlé la crise cardiaque avec ton image !
Désolée pour le HS, désolée pour la citation: C'est les Gremlins, je suis désolée je voulais pas faire peurDésolée pour le HS :
@Chiclete J'ai frôlé la crise cardiaque avec ton image !
J'ai découvert Aromazone depuis bientôt 3 ans, je suis même passée à leur boutique Parisienne - ma ville de naissance- et la cerise sur le gâteau, habitant maintenant en Andalousie, ils me livrent ici également. Je suis une Fan & fais mes 2 ou 3 grosses commandes par an!Pour ma part, depuis peu je suis passée au shampooing de chez aromazone quand je ne suis pas chez moi. Et à la maison c'est une mixture rhassoul, hydrolat de fleur d'oranger, miel et huile d'argan. Je ne peux pas donné un avis complet car une bonne partie de ma longueur est très abîmée par des colorations chimiques et des traitements médicaux lourds. Mais la première fois que j'ai fait ce shampooing, j'ai bien senti que même mouillée, la racine était très douce. J'essaye de les faire couper régulièrement pour éliminer ces longueurs abîmées justement et je suis passée aux colorations bio chez biocoiff (recommandé par Virginie). Mes racines sont plus douces et plus brillantes que mes longueurs, donc c'est très encourageant.
Je venais dire exactement la même chose. Pour ajouter des huiles essentielles dans de l'eau, il faut un dispersant tel que le solubol.@Andorinita
Je venais aussi dire que les huiles essentielles ne sont pas solubles dans l'eau, du coup je suis toujours septique quand on les ajoute à son vapo . Après je sais qu'énormément de filles le font, donc ça doit être efficace (mais ça me laisse perplexe ). Les miennes je les ajoute à mes produits (maison ou non): shampoing, AS, bain d'huile, masques et crèmes hydratantes.