j ai l impression que la reprise de outlander doit etre pour quelque chose dans la remontée de ce post sinon c'est ptet débile ce que je dis mais depuis que ed sheeran marche la cote des roux a pas un peu remonté?
Je me demandais justement comment ça se faisait que je n'avais pas vu cet article Pour la 2ème partie de ton message, je ne trouve pas ça débile du tout ! Je me suis déjà fait la réflexionj ai l impression que la reprise de outlander doit etre pour quelque chose dans la remontée de ce post sinon c'est ptet débile ce que je dis mais depuis que ed sheeran marche la cote des roux a pas un peu remonté?
Mais tellement d'accord ! Je dois avouer que c'est le seul roux qui me fait cet effet là. Après, je regrette toujours que les modèles présentés restent très (trop) parfait symétriquement (dans le genre canon de beauté grec), ça manque juste de diversité des corps.Le plus beau roux c'est Sam Heughan
[img=333x500]http://wpc.4d27.edgecastcdn.net/004...n-Black-Sails-Premiere-Tom-Lorenzo-Site-4.jpg[/img]