Je trouve ça tellement naze comme expression (ce n'est pas contre l'article, que je trouve bien fait) ! Qu'on en soit encore à assimiler phallus et puissance... Il serait temps qu'on sorte de là, je comprends l'idée et l'origine de l'expression mais je ne vois rien de positif à l'employer. C'est un peu pareil que "avoir des couilles" au final, mais bon "couilles" on peut le remplacer par "ovaires" si on le souhaite, donc c'est moins clivant.
Et puis assimiler grosse bite et puissance ou plaisir ? Si encore on était dans une société totalement déconstruite, on pourrait rigoler là dessus, mais là je trouve qu'il est encore un peu trop tôt. Il y a encore tellement de personnes qui pensent ça sérieusement !
Sinon on peut dire d'une personne qu'elle a de la gueule, qu'elle est charismatique, qu'elle dégage quelque chose, qu'elle envoie du paté, qu'elle est impressionnante, qu'elle déménage, bref on a des tas d'expressions plus sympathiques à employer ! On a d'autres moyens pour faire passer ce message positif (confiance en soi etc) que cette expression qui pue le sexisme à 10km !