La bouffe qu'on a pas en France, mais dont on voudrait bien

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les M&M's au beurre de cacahuète et autre bouffe qu'on voudrait bien en France !
mms-cacahuete-france.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Tout à fait d'accord (je rêve la nuit des M&M's au beurre de cacahuète...) ; mais quand même, vivant à l'étranger je me rend compte que les étalages français regorgent de trucs fifous introuvables ailleurs, et c'est de France que je rentre avec ma valise pleine de bouffe !!!
:miam:
(Dédicace en particulier à la crème de caramel au beurre salé qui coûte un bras le pot :shifty:)
 
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
je tiens à dire que les M&M's noix de coco sont en vente dans une boutique anglaise à LYON qui s'appelle LITTLE ENGLAND ! j'ai gouté et c'est super bon ! ils ont aussi du beurre de cacahuète, du nesquick banane et fruit des bois... enfin des trucs anglais quoi :)
 
17 Avril 2011
20
8
654
Sotteville Les Rouen
J'ai gouté les M&M's au bretzel et les oréos beurre de cacahuète il y a quelques semaines (une amie qui revenait de Miami a ramené dans sa valise l'équivalent de 3 tonnes de junk food).
Les M&M's j'ai pas trouvé ça extraodinaire, mais les Oréos... je me serais fait le paquet :top:
Et je rêve de gouter les Snickers beurre de cacahuète !
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Quand j'ai vu les Kit Kat au "Sakura Maccha", j'ai immédiatement pensé au chocolat vert au melon de "Stupeurs et Tremblements" d'Amélie Nothomb ! Pas vous ?! La couleur, la texture etc...j'ai trop envie de goûter !
Et les M&M's à la coco aaaaaaah !
 
27 Janvier 2012
82
50
404
Saint-Mandé
Les m&ms au peanut butter et le REESE c'est CRO bon!
Heuresement je vit à Paris donc tous ces trucs là je peux les trouver dans les épiceries anglaises et américaines (sinon je pourrais pas vivre sans mes chewing gum à la cannelle)
mais sinon vous pouvez toujours commander sur le site My American Market, c'est super rapide et y'a tout, en revanche j'arrive pas à mettre la main sur les OREO AU BEURRE DE CACAHUETE
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
le ritter espresso <3 malheureusement j'en ai vu de partout sauf en France et l'Apfelschorle!!!!!! <3 Du Champomy sans marque et donc bien moins cher!!!!!! environ 1? les 50cl en Allemagne!!!!!!!! <3
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Le bifi se trouve aussi au Luxembourg, ça fait longtemps que j'en vois dans les stations services à la frontière mais je n'ai jamais osé goûter, j'trouve que ça donne pas trop envie d'y goûter en fait.

Sinon j'avais goûté de la pâte à tartiner au Snickers une fois, ma mère avait ramené ça de Saarbruck, c'était super bon ce truc :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes