+1 pour la geekbox ! Avec peut-être un peu de variété et de surprises dans les couleurs ou les modèles pour qu'on se retrouve pas toutes avec exactement la même chose chez nousplaster;4050605 a dit :Super idée cette box, ça serait génial que vous en fassiez une du genre "geekbox" avec des accessoires etc., je pense que ça remporterai aussi un franc succès !
floppifloppa;4133558 a dit :je l'ai pas encore reçue!! C'est normal ?
heiwa;4065740 a dit :Attention attention, com soupe au lait : en tant que niçoise pur jus, je trouve que cette box n'a rien, mais alors RIEEENNNN (de riennnn noooon ?) à voir avec la provence, les cigales, les pierres chauffées à blanc par le soleil implacable au milieu de la garrigue sous un ciel plus bleu que bleu (oui j'aime ma région ).
Je dirais que c'est une box "tour du monde" avec des trucs pas trop français mais d'on ne sait pas où.
Une vraie box provençale, on trouverait dedans un kit pour de la socca, une anchoïade, de la ratatouille; du poisson fumé ou séché, de la ciboulette, du basilic, du citron; du pastis, du syrah ou du bellet; de l'huile d'olive, de la tapenade; des navettes...
Là, on entend les cigales et on marche dans des champs de sauterelles
nai-ma;4133577 a dit :floppifloppa;4133558 a dit :je l'ai pas encore reçue!! C'est normal ?
Oui ! On a un peu de retard (il manquait certains produits). Normalement, elle devrait être envoyée d'ici la fin de la semaine. J'te confirme ça très vite ! On va envoyer un mail à toutes les personnes qui l'ont commandée pour les tenir au courant.
nai-ma;4133577 a dit :floppifloppa;4133558 a dit :je l'ai pas encore reçue!! C'est normal ?
Oui ! On a un peu de retard (il manquait certains produits). Normalement, elle devrait être envoyée d'ici la fin de la semaine. J'te confirme ça très vite ! On va envoyer un mail à toutes les personnes qui l'ont commandée pour les tenir au courant.