Hello !
Désolée je n'avais pas mis d'alerte sur le sujet et du coup j'avais pas vu que la discussion s'était lancée autour du questionnaire.
On a concentré le questionnaire sur les réponses que nous avions besoin d'avoir pour travailler avec des marques donc le but n'était pas de faire une enquête de satisfaction globale sur la box
J'avais déjà bien noté vos retours mais il y a plein de choses sur lesquelles je suis impuissante malheureusement
- Je ne peux pas réduire les emballages car les produits sont livrés tels quels à l'entrepôt. S'ils devaient être déballés, je devrais augmenter le prix des box car c'est de la main d'oeuvre supplémentaire. L'emballage empêche aussi souvent la casse pendant le transport.
- Tous les mois (ou presque) nous vendons les box à l'unité après leur sortie, donc vous pouvez les acheter en en connaissant le contenu. La boutique est ici :
https://madmoizelle.myshopify.com/collections/madbox
- On réfléchit à ouvrir une boutique de produits dérivés mais je suis déjà full box et événements donc pour le moment, pas le temps
On dirait peut-être pas comme ça vu tout ce qu'on fait mais on est une toute petite équipe sur les projets (je suis toute seule avec les graphistes)
- Nous avons discuté avec Animalbox de faire une box avec moins de produits mais cela n'est économiquement pas viable, car ce sont les coûts logistiques qui sont les plus importants, pas forcément ceux des produits. Du coup ça amènerait sûrement plus de frustration et l'impression de ne pas en avoir pour son argent.
- De même, on n'est pas en capacité de faire une box surprise et une box avec compo car cela demanderait beaucoup de logistique et de coûts pour un petit volume : pour 2500 box au total ça ne vaut pas le coup.
- Comme vous, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir la taille des culottes lorsque j'ai ouvert la box. J'avais demandé une taille au dessus mais parfois on ne maitrise pas tout
Désolée pour ça !
Et comme vous le dites, le principe des box ne convient pas à tout le monde et ce n'est pas grave ! Si tu es anti-déchets, tu peux soutenir madmoiZelle en faisant un don, tout simplement