La box madmoiZelle « Happy Hour » par Charlie & Mymy, pour des apéros de folie !

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La box madmoiZelle « Happy Hour » par Charlie & Mymy, pour des apéros de folie !
box-madmoizelle-juin-2018.jpg
 
Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
giphy.gif


Olé! Comment j'ai hâte de recevoir cette box alors que j'ai même pas encore eu celle de mai!
Je compte grave sur vous là, j'ai vraiment pas été déçue sur les dernières box, toutes au top, mais avec happy hour vous élevez encore la barre d'un cran! :cretin:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Ah mais j'ai hâte alors que celle de Mai est pas encore arrivée :boire:

D'ailleurs je pense faire collection des boites du coup.... pour pouvoir tout ranger et garder en tant que collection ^^
Oui parce que certains trucs sont beaucoup trop jolis pour être utilisé lol
 
  • Big up !
Réactions : YeahLow et Marie
5 Septembre 2013
58
189
4 704
la-bibliovore.blogspot.fr
Salutations Madmoizelle !
J'ai prévu de bientôt stopper mon abonnement (surtout parce que : la thune), mais ça me ferait très plaisir d'y trouver moins de plastique ;-) (les assiettes en carton emballées dans du plastique, je ne m'en remets toujours pas...). Je suis de plus en plus dans une démarche zéro déchet, alors ça fait du mal à mon ptit cœur tous ces suremballages !
J'apprécierais aussi beaucoup que ce qui se mange soit entièrement végétal, car le végétarisme est un choix/une conviction, contrairement au régime sans gluten par exemple qui est une nécessité médicale : dans les deux cas on peut donner les produits qu'on ne consommera pas à d'autres, mais dans le premier cas on a quand même l'impression de cautionner l'exploitation animale. (Je ne suis pas végétalienne, mais ça me heurte malgré tout)
Des bizoox !
 
  • Big up !
Réactions : Keep et Polaire

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
@Calima Je suis ok pour qu'il y ait un peu moins de déchets, le suremballage c'est pas utile. Après concernant les produits végétarien ou végétalien, bah si tu ne veux pas le manger tu le donne, me semble que les produits donnés par MadmoiZelle sont uniquement végétarien voire vegan.
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Calima : comme le dit @TennanTen il n'y a eu aucun aliment non-végé dans la box, tout n'est pas vegan mais au moins végétarien :happy:

Pour le plastique je n'ai pas suivi la confection de la box précédente mais je sais que pas mal de trucs ne dépendent pas forcément de nous et sont des nécessités de production / transport / emballage parfois :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Polaire
5 Septembre 2013
58
189
4 704
la-bibliovore.blogspot.fr
Oui certes, tout est minimum végétarien, mais malgré tout, même en le donnant à d'autres, ça donne l'impression de cautionner l'exploitation animale à certains, ça fait un peu mal au cœur quoi. Ca ne me concerne pas car je ne suis pas végétalienne, c'était juste une remarque en passant, en profitant d'être en train d'écrire un commentaire ;-)
Pour le plastique, j'en ai bien conscience également, c'était juste une remarque pour que vous puissiez essayer de faire quelque chose :) Vous commandez un volume assez conséquent mine de rien, il y a peut-être moyen de demander des emballages papier à la place du plastique, ou ce genre de chose ?
(Bon ok, franchement, ces assiettes, je ne comprends pas et ça m'a déprimée, c'était pourtant plus évident de les mettre dans une enveloppe en papier non ? XD Ça me perturbe au point d'écrire un commentaire quand même, c'est pas rien XD )
Enfin bref.
 
  • Big up !
Réactions : Keep
T

Triphosphate

Guest
La box numéro 1 contenant (malheureusement) un bonbon My Little Pony qui n'était pas VG : Il y avait de la gélatine de porc à l'intérieur (et d'ailleurs, plusieurs Madz l'ont signalé au moment de sa sortie.)
Donc non, toutes les box n'ont pas été végétariennes :erf:

J'avais également arrêté de les recevoir par soucis "d'accumulation" (j'appréciais beaucoup, mais je suis arrivée à une démarche de désencombrement, venant à me questionner de la nécessité de tout ces petits objets "gadgets". Mais cette box là me tente bien, et le thème me parle ! (:boire:)
 
  • Big up !
Réactions : Calima

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes