La box madmoiZelle « Happy Hour » par Charlie & Mymy, pour des apéros de folie !

31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Hello ! Merci pour vos retours :) Quelques réponses à vos remarques :
La box numéro 1 contenant (malheureusement) un bonbon My Little Pony qui n'était pas VG
Et depuis, on n'a pas remis un seul produit non végé dans la box ;) j'ai découvert à la réception de la première box que la sucette contenait de la gélatine animale et ça a été l'occasion de discuter avec notre partenaire de ce critère important pour nous.

Vous commandez un volume assez conséquent mine de rien, il y a peut-être moyen de demander des emballages papier à la place du plastique, ou ce genre de chose ?
@Calima
J'en ai parlé à Animalbox mais c'est une contrainte logistique toute bête qui nous empêche de mettre en place ce changement : lorsque les objets sont mis dans les box à l'entrepôt, chaque geste est rentabilisé.
Si les assiettes arrivaient séparément et non en lot comme ça a été le cas avec l'emballage plastique, il faudrait rajouter 6 gestes, ce qui augmenterait le coût de production (et donc le coût de la box pour vous). Nous faisons attention à limiter un maximum les déchets mais parfois nous sommes obligées de faire des compromis pour vous permettre d'accéder aux box sans péter votre tirelire :) Et malheureusement, beaucoup de fournisseurs ne proposent pas d'autre emballage que du plastique :sad:
 
5 Septembre 2013
58
189
4 704
la-bibliovore.blogspot.fr
Hello ! Merci pour vos retours :) Quelques réponses à vos remarques :

Et depuis, on n'a pas remis un seul produit non végé dans la box ;) j'ai découvert à la réception de la première box que la sucette contenait de la gélatine animale et ça a été l'occasion de discuter avec notre partenaire de ce critère important pour nous.

Je viens de recevoir la box "partir un jour", il y a indiqué "gélatine" sur une étiquette (je gâche pas la surprise pour les autres ^^ ), ça veut dire que c'est de la gélatine végétale ? Ou faite sans mort animale ? :/ (je sais pas si c'est possible, je me suis pas encore renseignée là-dessus, c'est une vraie question ^^)
(Mais à part ça, j'aime tout ce qu'elle contient, c'est même la première box que je vais garder en intégralité pour moi toute seule ;-) bon, sauf le truc avec de la gélatine si c'est pas végétal, ok, mais ma mère se réjouit déjà ^^ )
 
  • Big up !
Réactions : Marie
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
J'étais persuadé d'avoir résilié mon abonnement mais en fait non.. Du coup petit trou dans mon budget ce mois-ci :/
Le contenu est sympa mais bon j'aurai préféré garder mes 25euros pour une box que j'aurai vraiment choisi je l'avoue.

Edit : désolée le coup d'avoir dépensé des sous pour un truc que je voulais pas ça m'a un peu démoralisée mais sinon j'aime bien le contenu, ça rentre bien dans la thématique.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Esilée
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je sais pas si je suis une quiche ou si le site de la box est un enfer...
Je me suis réabonnée avec un code de réduction, sur le moment ça n'as pas marché et j'ai reçus un mail pour me confirmer mon réabonnement plus tard... Le 11 juin et j'arrive pas à savoir si je vais recevoir cette box (soit celle que je voulais) ou celle de juillet (qui a l'air bien aussi mais je voulais vraiment prendre l'apéro moi)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 888
6 114
@Marie d'habitude je reçois la box autour des 15 ou 17. Là on est le 20 et j'ai rien reçu ça m'inquiète un peu surtout que j'ai pas mis en pose l'abonnement XD Je ferais signe si jamais le 25 j'ai tjrs rien ^^
 
  • Big up !
Réactions : Matouh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes