La chanson qui vous fait pleurer

25 Août 2006
0
5 977
0
Tallulah. a dit :
On pleure sur les même chansons, Nadja ! :eek:

D'ailleurs à propos la reprise d'Hallalujah par Rufus Winwright, moi elle me fait encore plus d'effet que l'originale. :'( :'( :'(

:d Héhé.
Je dois admettre que l'originale ne me fait pas trop vibrer non plus malgré les paroles à se rouler par terre. Moi c'est une version de K's choice qui me fait le plus d'effet. Pauvre Leonard Cohen, s'il était mort et qu'il apprenait ça il se retournerait dans sa tombe. :rolleyes:
J'ai oublié Tears in heaven de Clapton mais principalement à cause du pourquoi du comment. Et How can you mend de Al Green.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
A chaque fois que j'écoute "Roads" de Portishead, je me met à pleurer.

Et puis je pleure facilement sur du Mike Brant, surtout "Qui saura" et "Rien qu'une larme dans tes yeux".
Ah et puis Dalida "Avec le temps". Je trouve que les chansons de l'époque étaient vraiment tristes.

Mais la pire de toutes c'est "Let Down" de Radiohead, dès les premiers accords de guitare je chiale!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lamb of God de Marilyn Manson. Elle est magnifique et la voix de MM est sublime <3 Ca serait compliqué d'expliquer pourquoi elle me fait pleurer mais en tout cas, si je l'écoute en ne faisant rien d'autre à côté (genre parler sur MSN, traîner sur les forums, etc), c'est évident que je vais pleurer.

My Immortal d'Evanescence, aussi. Là, c'est parce que ma copine et moi, on écoutait cette chanson ensemble la première fois qu'on s'est séparées. C'était horrible, j'ai jamais eu autant envie de fuir tout le monde :/

Perfect de Simple Plan. Ma copine adorait cette chanson et juste avant qu'elle parte au Mexique pendant deux semaines, elle m'avait imprimé les paroles de cette chanson en les changeant légèrement pour que ça nous corresponde.

If I Was Your Vampire de Marilyn Manson. Parce que quand on se concentre sur les paroles, on se rend compte à quel point elle est triste et magnifique. Et la musique est <3
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je ne pourrais pas dire que ces chansons me font littéralement pleurer, mais qu?elles provoquent en moi une forte sensation de mélancolie, ça oui :

-Dakota, des Stereophonics
-Again, d?Archive
-Broken Glass, de The Gathering
-The Blackest Years, des Distillers
-Velvet Morning, de The Verve

Quant aux suivantes, ce ne sont pas vraiment des chansons mais qu?importe :
-Le Confutatis, le Lacrimosa, l?Agnus Dei, et le Communio, du Requiem de Mozart
-La Sonate au Clair de Lune de Beethoven
-Love Theme d?Angelo Badalamenti (de la BO de Mulholland Dr.)
-The Sky was Glorious for a Moment, de Destroyalldreamers
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ordinary people - John Legend récemment Adam et Eve d'Abd al malik et Wallen , My boo aussi d'ailicia keys et Usher , en fait ça dépend si j'ai mes régles ou pas XD .
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bien, The Blower's daughter de Damien Rice ou The death of all romance des Dears, ou Il n'y a pas d'amour heureux, la version de Keren Ann et de je-ne-sais-plus-qui, puis aussi Tout doucement, la version de Keren Ann toujours, et de Vincent Delerm.

Puis, dans un autre registre que ma détresse amoureuse :d , les chansons de Sufjan Stevens, puis Suicide is painless, la version de Keren Ann toujours, décidément !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
A une époque, je pouvais avoir la larme facile sur "Love of my Life" de Queen, ou "Running to Stand Still" de U2. Actuellement il n'y a rien qui pourrait me faire pleurer. Je me souviens aussi d'avoir pleurer sur "Sing for Absolution" de Muse pendant leur concert, mais c'est tout.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je pleure plus en écoutant de la musique, mais il y en a pas mal qui me serrent bien le ventre, tellement que je les aies pas toutes en tête hahaha.
L'Adagio d'Albinoni, Waiting for the moon to rise de Belle and Sebastian, Gloomy Sunday par n'importe qui, mais surtout par Billie et Lydia Lunch.
One more cup of coffee de Dylan, beaucoup de Bright Eyes, Troubled waters de Cat Power, beaucoup de Cocorosie, beaucoup de Craig Armstrong (surtout Laura's theme, Amber, et My Father), les chansons de Bambi :cool: , Mon légionnaire, Because par les Beatles et Elliott Smith, Lonely lonely de Feist, quelques chansons de Francoise Hardy, La non-demande en mariage de Brassens, beaucoup, le thème du Parrain HAHAHA, des chansons de Brel, Hallelujah, Yesterday yes a day par Birkin, One et Hurt par Johnny Cash, beaucoup de Keren Ann mais surtout Décrocher les étoiles, beaucoup beaucoup Leonard Cohen, le thème de Lolita, des chansons de Lou Reed, quelques unes de Manu Chao, de Nina Simone, Je crois entendre encore de Bizet, pas mal de Pink Floyd, La Ritournelle de Sebastien Tellier, beaucoup de Gainsbourg, etc etc etc. AH, et une de Marlene Dietrich qui me fend en deux : Wenn ich mir was wünschen dürfte
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes