Je pleure plus en écoutant de la musique, mais il y en a pas mal qui me serrent bien le ventre, tellement que je les aies pas toutes en tête hahaha.
L'Adagio d'Albinoni, Waiting for the moon to rise de Belle and Sebastian, Gloomy Sunday par n'importe qui, mais surtout par Billie et Lydia Lunch.
One more cup of coffee de Dylan, beaucoup de Bright Eyes, Troubled waters de Cat Power, beaucoup de Cocorosie, beaucoup de Craig Armstrong (surtout Laura's theme, Amber, et My Father), les chansons de Bambi :cool: , Mon légionnaire, Because par les Beatles et Elliott Smith, Lonely lonely de Feist, quelques chansons de Francoise Hardy, La non-demande en mariage de Brassens, beaucoup, le thème du Parrain HAHAHA, des chansons de Brel, Hallelujah, Yesterday yes a day par Birkin, One et Hurt par Johnny Cash, beaucoup de Keren Ann mais surtout Décrocher les étoiles, beaucoup beaucoup Leonard Cohen, le thème de Lolita, des chansons de Lou Reed, quelques unes de Manu Chao, de Nina Simone, Je crois entendre encore de Bizet, pas mal de Pink Floyd, La Ritournelle de Sebastien Tellier, beaucoup de Gainsbourg, etc etc etc. AH, et une de Marlene Dietrich qui me fend en deux : Wenn ich mir was wünschen dürfte