La chanson qui vous fait pleurer

5 Avril 2013
29
19
164
Je suis une grande amatrice chansons triste :crying: et de chansons de films (remarquez comment elle vont souvent ensemble)

Je pourrais vous en citer des centaines. :crying:
Voilà juste un petit aperçu :

The Sciencist - Coldplay :puppyeyes:

:tears: La B.O de Hunger games donc fait par Coldplay aussi, est à crever de chagrin:

Je m'en vais mourir de tristesse, SADDEST SONG EVER Je rigole même pas là.

J’espère ne pas vous avoir fait trop déprimer, sinon si quelqu'un en veut encore j'en ai 300+ à donner.

• Big up !
Réactions : Crépuscule
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Une chanson me fait rarement pleurer, quand c'est le cas c'est que je suis vraiment d'humeur triste ou qu'elle est liée à un moment triste (généralement un film...). Mais il y en n'a une que j'ai vraiment du mal à écouter jusqu'au bout tellement elle me tort les entrailles :

Alors pour la petite histoire, j'écoutais cette chanson pénard avec ma mère puis elle me dit de bout en blanc qu'elle trouve cette chanson tellement belle qu'elle voudrait que je la passe lors de son enterrement... Ma mère est toujours parmi nous, en bonne santé et tout et tout, mais à chaque fois que j'écoute cette chanson je repense à ce qu'elle m'a dit et donc à la conséquence qui en découlerait. Qu'est ce que ça sera après le dit évènement ...

18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Y'a pas mal de chansons qui me "foutent les poils" (comme ils disent à la Nouvelle Star, héhé), mais là, tout de suite, celle qui me vient, c'est Fake Plastic Trees de Radiohead.

Mais bon, c'est terrible parce que Thom Yorke pourrait chanter le bottin anglais que je mouillerais des yeux, je peux être tellement basique parfois XD

18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Comme je l'avais dit à une copine, si tu veux mettre une ambiance déprimante à une soirée, suffit de faire une playlist à base de Pink Floyd, Aaron, Radiohead, Sigur Ros, Damien Rice...remarque, ça peut être un signal pour faire comprendre à tes invités que la fête est terminée et qu'il est temps de rentrer chez eux XD

H

hayden

Guest
Je la trouve simplement magnifique. Elle me met les larmes aux yeux, à chaque fois que je l'écoute j'en ai des frissons. Sa voix transmet tellement de choses.
Angus marry me <3

• Big up !
Réactions : Monsieur B.
14 Juin 2013
747
624
864
Ca peut paraître très basique car elle est archi connue mais je ne pense pas qu'il y a ait une chanson qui me fasse plus d'effet que celle-ci. J'ai dû déjà l'écouter un millier de fois et j'ai toujours les larmes aux yeux. Même quand ils s'en servent dans certaines émissions, aux premières notes de piano, j'ai le coeur qui s'emballe

Et pourtant je n'ai pas de souvenirs particuliers sur cette chanson mais elle me touche tellement <3 Bon et je suis une grande d'Adele à la base, ça aide...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pliine
14 Juin 2013
747
624
864
hayden;4681271 a dit :
Je la trouve simplement magnifique. Elle me met les larmes aux yeux, à chaque fois que je l'écoute j'en ai des frissons. Sa voix transmet tellement de choses.
Angus marry me <3

Comme je te comprends... J'adore écouter Angus couchée sur mon lit à contempler le ciel par mon Velux, ça m'apaise...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes