La chanson qui

L

La femme de Frank

Guest
Version d'@Anableps :
1) La chanson que vous avez réécoutée plusieurs fois de suite juste après la première écoute tellement elle vous a plu ?
J'écoute absolument toutes les chansons que j'aime en boucle jusqu'à m'en écoeurer et y revenir un peu après :cretin:
3) La chanson que vous n'aimez plus autant qu'avant parce que vous l'avez trop entendue ?
Y en a tellement malheureusement... :gonk: Disons par exemple Seven Nation Army - The White Stripes (et je parle même pas des beaufs qui reprennent les "po po po" dans les stades :goth:)
4) La chanson sur laquelle vous aimez faire du sport ?
Faudrait déjà que je commence à m'y mettre :cretin: Mais y en a pleins qui peuvent me motiver. En ce moment c'est Genghis Khan - Miike Snow par exemple.
5) La chanson que vous pourriez mettre comme réveil ?
C'est un peu la même chose que la 9) de la version précédente non ? :P Mais pourquoi pas Hoppipolla - Sigur Ros.
6) La chanson que vous aimez écouter juste avant d'aller dormir ?
Bird Gerhl - Antony and the Johnsons
9) La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste ?
En tant que masochiste qui se respecte je n'écoute que des chansons tristes quand je suis triste :cyclope: Donc Famous Blue Raincoat - Leonard Cohen.
12) La chanson qui vous donne le sentiment de pouvoir dominer l'univers ?
I Will Survive - Gloria Gaynor
15) La chanson sur laquelle vous aimez danser ?
Elle ne t'aime pas - La Femme

Quelques idées personnelles :
21) La chanson que vous voudriez qu'on entende à votre enterrement ?
Perfect Day - Lou Reed
22) La chanson que vous trouvez bizarrement érotique ?
Ton style - Léo Ferré
23) La chanson à deux voix que vous trouvez particulièrement réussie ?
Brandt Rhapsodie - Benjamin Biolay et Jeanne Cherhal
24) La chanson qui vous mets en transe ?
MAN O TO - Nu
25) La dernière chanson que vous avez écouté avant de répondre à ce questionnaire ?
Alright - Keaton Henson
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
J'adore les questionnaires comme ça ! :d Je vais essayer de répondre malgré mes goûts musicaux réduits ^^

1) La chanson que vous avez réécoutée plusieurs fois de suite juste après la première écoute tellement elle vous a plu ? Riverside, Agnes Obel (toujours pas lassée)
2) La chanson qui a pris un tout autre sens après un événement dans votre vie ? Francis, Coeur de Pirate
3) La chanson que vous n'aimez plus autant qu'avant parce que vous l'avez trop entendue ? Hey ho des Lumineers
4) La chanson sur laquelle vous aimez faire du sport ? Lean on, Major Lazer
5) La chanson que vous pourriez mettre comme réveil ? Arrival of the birds
6) La chanson que vous aimez écouter juste avant d'aller dormir ? Un adagio de Mozart (celui du pas de deux du troisième acte du Parc de Preljocaj)
7) La chanson que vous n'aimez pas trop d'un artiste que vous aimez ? Boum boum boum de Mika
8) La chanson dont vous reconnaissez la qualité mais rien à faire, ça n'accroche pas avec vous ? Céline Dion globalement.
9) La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste ? N'importe quelle chanson d'Agnès Obel ou le tunnel d'or d'Aaron (et plein d'autres en fait)
10) La chanson pas très connue que vous trouvez pourtant meilleure que les grands succès du même artiste ? Golden Green, Agnes Obel
11) La chanson que vous aimez mais dont les paroles sont quand même bien pourries ? Be my baby, Ronnet girls
12) La chanson qui vous donne le sentiment de pouvoir dominer l'univers ? An other day of sun et Someone in the crowd de Lalaland (j'écoute toujours les deux à la suite pour me motiver)
13) La chanson dont les paroles vous donnent l'impression que l'auteur vous a secrètement espionné.e tellement elles correspondent à un aspect de votre vie ? Encore Francis ?
14) La chanson qui vous rend triste que son auteur soit mort ? Paradis blanc, Michel Berger
15) La chanson sur laquelle vous aimez danser ? Sia, The Greatest
16) La chanson que vous aimez chanter (votre premier choix pour un karaoké) ? Armstrong de Nougaro
17) La chanson qui vous a fait découvrir un de vos artistes préférés du moment ? Encore Riverside d'Agnes Obel ^^
18) La chanson qui vous rappelle quelqu'un que vous ne voyez plus ? Chord Left (Agnes Obel, non, vous vous en doutiez ?!)
19) La chanson que vous choisiriez pour votre meeting de campagne si vous étiez politicien.ne ? I want to break free ? Juste pour le kiff XD
20) La chanson que vous pourriez faire jouer en premier à votre éventuel mariage ? L'autre valse d'Amélie Poulain de Yann Thiersen (on ouvre par une valse je crois ?)
21) La chanson que vous voudriez qu'on entende à votre enterrement ? Ressussito de Glorious, pour mettre l'ambiance et donner un peu d'espoir.
22) La chanson que vous trouvez bizarrement érotique ? Je n'irai pas jusqu'à dire érotique mais j'aime beaucoup Le Baiser Modiano de Delerm.
23) La chanson à deux voix que vous trouvez réussie ? City of stars, Ryan Gosling et Emma Stone
24) La chanson qui vous met en transe ? It's happening again, Agnes Obel
25) La dernière chanson que vous avez écoutée avant de répondre à ce questionnaire ? Deauville sans Trintignant de Vincent Delerm je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes