L
La femme de Frank
Guest
Version d'@Anableps :
1) La chanson que vous avez réécoutée plusieurs fois de suite juste après la première écoute tellement elle vous a plu ?
J'écoute absolument toutes les chansons que j'aime en boucle jusqu'à m'en écoeurer et y revenir un peu après
3) La chanson que vous n'aimez plus autant qu'avant parce que vous l'avez trop entendue ?
Y en a tellement malheureusement... Disons par exemple Seven Nation Army - The White Stripes (et je parle même pas des beaufs qui reprennent les "po po po" dans les stades )
4) La chanson sur laquelle vous aimez faire du sport ?
Faudrait déjà que je commence à m'y mettre Mais y en a pleins qui peuvent me motiver. En ce moment c'est Genghis Khan - Miike Snow par exemple.
5) La chanson que vous pourriez mettre comme réveil ?
C'est un peu la même chose que la 9) de la version précédente non ? Mais pourquoi pas Hoppipolla - Sigur Ros.
6) La chanson que vous aimez écouter juste avant d'aller dormir ?
Bird Gerhl - Antony and the Johnsons
9) La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste ?
En tant que masochiste qui se respecte je n'écoute que des chansons tristes quand je suis triste Donc Famous Blue Raincoat - Leonard Cohen.
12) La chanson qui vous donne le sentiment de pouvoir dominer l'univers ?
I Will Survive - Gloria Gaynor
15) La chanson sur laquelle vous aimez danser ?
Elle ne t'aime pas - La Femme
Quelques idées personnelles :
21) La chanson que vous voudriez qu'on entende à votre enterrement ?
Perfect Day - Lou Reed
22) La chanson que vous trouvez bizarrement érotique ?
Ton style - Léo Ferré
23) La chanson à deux voix que vous trouvez particulièrement réussie ?
Brandt Rhapsodie - Benjamin Biolay et Jeanne Cherhal
24) La chanson qui vous mets en transe ?
MAN O TO - Nu
25) La dernière chanson que vous avez écouté avant de répondre à ce questionnaire ?
Alright - Keaton Henson
1) La chanson que vous avez réécoutée plusieurs fois de suite juste après la première écoute tellement elle vous a plu ?
J'écoute absolument toutes les chansons que j'aime en boucle jusqu'à m'en écoeurer et y revenir un peu après
3) La chanson que vous n'aimez plus autant qu'avant parce que vous l'avez trop entendue ?
Y en a tellement malheureusement... Disons par exemple Seven Nation Army - The White Stripes (et je parle même pas des beaufs qui reprennent les "po po po" dans les stades )
4) La chanson sur laquelle vous aimez faire du sport ?
Faudrait déjà que je commence à m'y mettre Mais y en a pleins qui peuvent me motiver. En ce moment c'est Genghis Khan - Miike Snow par exemple.
5) La chanson que vous pourriez mettre comme réveil ?
C'est un peu la même chose que la 9) de la version précédente non ? Mais pourquoi pas Hoppipolla - Sigur Ros.
6) La chanson que vous aimez écouter juste avant d'aller dormir ?
Bird Gerhl - Antony and the Johnsons
9) La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste ?
En tant que masochiste qui se respecte je n'écoute que des chansons tristes quand je suis triste Donc Famous Blue Raincoat - Leonard Cohen.
12) La chanson qui vous donne le sentiment de pouvoir dominer l'univers ?
I Will Survive - Gloria Gaynor
15) La chanson sur laquelle vous aimez danser ?
Elle ne t'aime pas - La Femme
Quelques idées personnelles :
21) La chanson que vous voudriez qu'on entende à votre enterrement ?
Perfect Day - Lou Reed
22) La chanson que vous trouvez bizarrement érotique ?
Ton style - Léo Ferré
23) La chanson à deux voix que vous trouvez particulièrement réussie ?
Brandt Rhapsodie - Benjamin Biolay et Jeanne Cherhal
24) La chanson qui vous mets en transe ?
MAN O TO - Nu
25) La dernière chanson que vous avez écouté avant de répondre à ce questionnaire ?
Alright - Keaton Henson