Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les lettres, ça va vers "COMBATTANT" a priori même si c'est pas dans l'ordre. Et de toute façon, on ne va pas vers un mot qui est dans l'ordre des indices.
bon et maintenant je suis allée voir sur les videos yt de nekfeu (et dire que j'aime pas ses chansons j'vais les avoir dans mes suggestions pendant des semaines ) pour voir si madz avait pas commenté qqchose mais rien
@Balakazam Oui mais il me semble que c'est pas très logique que ce soit le 16. Par contre, il y a un poisson 15 pour "o". Et si on enlève le message du début dans le sujet brunch printanier, le message de clémence est le 15ème (oui, j'extrapole...)
Nekfeu et les dents de la rédac nous résistent toujours...
Mais en effet, COMBATTANT se dessine bien... (Et en plus il est drôlement classe ce poisson.) Pour vérifier (en trichant, mais eh c'est si grave), quelqu'un sait comment trouver les poissons hébergés ?